| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour, alors dites moi. je part du principe qu'on est tous capable de tuer un être humain. beaucoup diront qu'il leur est impossible d'aller jusque là, par principe morale, religieux, politique. mais pourtant, moi j'en serai tout à fait capable. Dernière modification par a9choute ; 10/03/2009 à 12h40. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'en suis capable, je tue deja bien le temps mais il veut toujours pas mourir.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tuer des êtres humains, pas des écureils attention, ça c'est trop facile |
|
| ||||
| ||||
| Woullah g jamais tué d'écureuil.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu déclares comme ça que tu pourrais tuer de tes mains...???? oter la vie de quelqu'un ... et au nom de quoi ? et pourquoi ??? ps : avant de te répondre, j'ai vérifié, et on n'est pas dans jrad
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
![]() si tu le dis. Citation:
suffit d'appuyer sur le bouton, et ce bouton on l'a tous. |
|
| |||
| |||
|
Je vais répondre le plus sincèrement possible : NON je ne pourrais pas tuer un être humain... |
|
| |||
| |||
|
L'eglise a tjs cautioné les colonisations. Donc l'occident a tué au nom de christ,de la politique et surtout economique!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui j'en suis capable
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'etre humain a cette particularité là, c'est que dans certaines situations, son cerveau devient reptilien alors soit il fuit, soit il agresse...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Tags |
| tuer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est ce que j'en suis capable? | lalashaina | Histoires de coeur | 60 | 12/01/2009 22h19 |
| qu'est-ce qu'une femme est capable de supporter ? | inyane | Forum Général | 31 | 27/11/2008 03h13 |
| L'Iran capable de bombarder Israël en cas d'attaque de l'Etat hébreu | Milcham | Actualités marocaines | 15 | 21/09/2007 11h18 |
| croyez vous en l'amitié homme/femme | fati_fleur22 | Forum bladinettes | 27 | 10/01/2006 03h24 |
| vous croyez vraiment à ca | redaune44 | Jrad | 7 | 23/12/2005 16h06 |