|
| |||
| |||
|
Salam... Et pourtant je dois être heureuse.... je me marie dans un mois mais.........je flippe.. Et si on ne s´entendait pas... et si il me privait de ma liberté... et si il m´enpenchait de voire mes amies, de porter ce que je veux ... de sortir de travailler... et si je ne le supporterai pas intimement...et si je m´ennyait..et si ca marcherai pas... et si et si et si... toutes ces questions et pleines d´autres m´empeche de dormir.. on n´a parler de tout cela, il me rassure, mais je sens qu´il y a une différence d´education entre nous deux... chez moi, la femme a sa place, elle discute et donne son avis , voyage, étudie à l´étranger et travaille sans meme qu´on se pose la question du comment ca se fait pas? chez lui, toutes ses soeurs sont analphabète.. l´éducation et le travail sont des drois réservés a l´homme... j´ai peuuuuuuuuuuuuur.... d´avoir des claches a cause de cette différence... il me rassure mais je continue à paniquer en pensant qu´il dit ca en attendant que je tombe dans le piège... je suis devenu parano.. svp j´ai besoin de partager vos expérience pour celle qui ont senti cette peur.. ou bien je suis seule dans ce cas..????? |
|
| |||
| |||
|
de porter ce que je veux !et on se pose la question pk on divorce puréééé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu tes poses ces questions à un mois du mariage ? ![]() fallait peut être le faire avant ..........non ?????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tous ces questions, faut les regles avant pas apres, si non c'est le crash test |
|
| ||||
| ||||
|
tu t'engages avec quelqu'un sans lui avoir parler de tous ces sujets? pourquoi? Si c'est ton fiancé tu devrais parler de ça avant qu'il ne soit trop tard! Mdr miolefeu beau raccourci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() imagine pas le pire |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
aucun respect pour elle ni pour son mari! bref |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Il aurait sûrement fallu y penser avant... |
|
| |||
| |||
| Citation:
le problème c´est je me fais des films en me disant et si il changeait de comportement aprÈs le mariage et qu´il me montre une autre facette.. enfin les histoires d´echecs autour de moi me font flipper... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je précise c'est de l'ironie au cas où!) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maddie, morte en tombant dans l'escalier? | petitbijou | Actualités internationales | 59 | 03/11/2009 11h19 |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 428 | 20/07/2009 03h36 |
| chantal sebire est morte | angelomar | Actualités marocaines | 50 | 28/03/2008 13h49 |
| Waddah Mustapha affirme en justice qu'une mouche morte a ruiné sa vie sexuelle | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 22/03/2008 03h41 |
| Morte pour une console Wii | Saife | Actualités marocaines | 28 | 22/01/2007 04h51 |