| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
une question pour vous les mecs, ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ? surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ? répondez en toute sincérité, ne faites pas le mec genre viril, macho et pas peur du tout. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pas un mec mais j'en suis sure ils attendent que ca eux la nuit de noce !!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Bin perso si c'est la 1ere fois, c'est clair que c'est pas facile. mais faut mettre a l'aise la fille et se mettre a l'aise et puis voila ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je sais où est la sortie , don't worry ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fille et garcons d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| mdr!! jlé pensé très fort mais j'ai pas ozé!
|
|
| ||||
| ||||
|
euh je crois pas ils attendent que ca tu veux dire |
|
| ||||
| ||||
| je ne parle pas des gens qui avaient des aventures avant, mais de ceux que la nuit de noce est leur première fois.
|
|
| ||||
| ||||
| ms jcrois que jsuis HS en fait vu qu'elle parle des "wled nass" za3ma ![]() faut oser la pitite !
|
|
| ||||
| ||||
|
ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ? Bah tu viens d'allonger 15 000 euros pour avoir droit a un peu d intimité. Non tu es pas géné tu es impatient. En plus t'été nourri au feuilleton américain ou quant la fille dit "je t aime" a un mec elle passe dans les 5 seconde qui suivent à la casserole. Donc tu te dis bah ça doit marcher comme ça dans la vrai vie. surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ? Lol moi je pense que j arrive en calçon DIM une rose entre les dents avec du marvin gaye en fond sonore...."hhoouuuuuuuu Baby... I just got to know yooouuuu...." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 62 | 14/02/2009 12h53 |
| Elle brûle la main de sa fille pour l'empêcher de se marier | GregM | Actualités internationales | 209 | 20/09/2008 20h15 |
| Une jeune fille de 16 ans reconnaît sept braquages | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 25/07/2008 03h46 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |