![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| et qu'est ce que vous allez faire si tous les deux vous etes timides ? qui c'est qui va commencé ?! |
|
| ||||
| ||||
| tinquiete pas le mec tu vas pas l'attendre longtemps ... |
|
| ||||
| ||||
| "la rencontrer" ??? Tu es démasquééééé imposteurrrr je me disais bien hier c'était trop beau pour être vrai, je croyais que ton coeur étais pris ?? Tu n'a pas encore rencontrée l'élue de ton coeur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. On lui expose la situation, lui apprend les tactiques à suivre et ça passe..Du coté du gars, ben je ne sais pas mais il devrait surment lui aussi avoir droit à ce cours |
|
| ||||
| ||||
| C'est dingue ce forum. Tu veux un mode d emploi? Lance toi tu veras c est comme respirer. Quant tu nais c est le docteur qui te met une claque sur les fesses pour que tu te mette a respirer. Bah la dans ce domaine c est ton mari qui te la met la claque :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mdr, j'ai l'impression qu'elle veut les détails celle là c'est fou comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDR On revient tjs a lui en matière de performance sexuelles ![]() Plus tard, j'en ferais des Stock entiers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 78 | 23/02/2009 20h55 |
| Pour sauver sa fille, il tue son mari | magicskim | Actualités marocaines | 62 | 14/02/2009 12h53 |
| Elle brûle la main de sa fille pour l'empêcher de se marier | GregM | Actualités internationales | 209 | 20/09/2008 20h15 |
| Une jeune fille de 16 ans reconnaît sept braquages | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 25/07/2008 03h46 |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 02h41 |