ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2009, 22h56
dhiuhrb jhbdjh

Par défaut Re : ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce

Citation:
Envoyé par abdoul89 Voir le message
Personnellement j'ai deja peur et j'apprehende le jour ou je vais la rencontrer inch'Allah alors j'imagine meme pas franchement ! ! !
et jsuis aussi super timide lol
et qu'est ce que vous allez faire si tous les deux vous etes timides ? qui c'est qui va commencé ?!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 22h57
pere castor

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce

Citation:
Envoyé par somsom10 Voir le message
et qu'est ce que vous allez faire si tous les deux vous etes timides ? qui c'est qui va commencé ?!
tinquiete pas le mec tu vas pas l'attendre longtemps ...
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 22h57

Citation:
Envoyé par abdoul89 Voir le message
Personnellement j'ai deja peur et j'apprehende le jour ou je vais la rencontrer inch'Allah alors j'imagine meme pas franchement ! ! !
et jsuis aussi super timide lol
"la rencontrer" ??? Tu es démasquééééé imposteurrrr je me disais bien hier c'était trop beau pour être vrai, je croyais que ton coeur étais pris ?? Tu n'a pas encore rencontrée l'élue de ton coeur ?
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 22h58
Blédarde ou Bekheir :D !!

Citation:
mais ca existe toujours, la plupart des mariages du bled c'est comme ca, je parle des mariages arrangés mais dans le bon sens, c'est à dire que les deux sont d'accord, mais n'ont pas eu l'occasion de se connaitre, le mec et sa famille vient khtob et puis qlq mois aprés, on fait l3arss.
Aaah daccord , je sais de quoi tu parles. Faudrait que tu saches que le jour du 3arss, la mariée a droit a un cour magistral de sexologie fait par la mère, la soeur ainée(deja mariée) et les tantes .. On lui expose la situation, lui apprend les tactiques à suivre et ça passe..
Du coté du gars, ben je ne sais pas mais il devrait surment lui aussi avoir droit à ce cours
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 22h59

C'est dingue ce forum. Tu veux un mode d emploi? Lance toi tu veras c est comme respirer. Quant tu nais c est le docteur qui te met une claque sur les fesses pour que tu te mette a respirer. Bah la dans ce domaine c est ton mari qui te la met la claque :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 22h59

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par CatZeyes Voir le message
D'après les Habitant du Yemen.. le marié doit manger une bonne cuillère de Miel avant retrouver sa bien aimé.

Dans mon village c'est du Gingembre

Bon ds tous les cas, faut qu'il y ai de la tendresse, de la complicité et puis tout ira mieux par la suite faut s'en faire à ce point.
le fameux skinjbire
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 23h00

Citation:
Envoyé par noordinem Voir le message
C'est dingue ce forum. Tu veux un mode d emploi? Lance toi tu veras c est comme respirer. Quant tu nais c est le docteur qui te met une claque sur les fesses pour que tu te mette a respirer. Bah la dans ce domaine c est ton mari qui te la met la claque :-)
mdr, j'ai l'impression qu'elle veut les détails celle là c'est fou comme tu dis
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 23h01
Very Important Papa

Citation:
une question pour vous les mecs,

ca vous géne pas de vous retrouver seul avec une fille la nuit de noce, pour la fille, on sait déjà qu'elle doit etre timide, mais pour vous les mecs, ca vous géne pas de faire le premier pas ?
surtout si la fille vous ne la connaissez pas assez, c'est la "bent darhoum" avec qui vous avez échanger uniquement qlq petites discussions respectueuses. vous etes genés ou partants à toute épreuve ? comment vous allez s'y prendre ?

répondez en toute sincérité, ne faites pas le mec genre viril, macho et pas peur du tout.
non du tout meme hors nuit de noce ça ne me gène pas lol
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 23h02
No Ordinary Love

Citation:
Envoyé par Samyrah11 Voir le message
le fameux skinjbire
MDDDDDDDDDDDDDDDDDR

On revient tjs a lui en matière de performance sexuelles

Plus tard, j'en ferais des Stock entiers
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 23h02

Citation:
Envoyé par MysteriousMoi Voir le message
Aaah daccord , je sais de quoi tu parles. Faudrait que tu saches que le jour du 3arss, la mariée a droit a un cour magistral de sexologie fait par la mère, la soeur ainée(deja mariée) et les tantes .. On lui expose la situation, lui apprend les tactiques à suivre et ça passe..
Du coté du gars, ben je ne sais pas mais il devrait surment lui aussi avoir droit à ce cours
T'es sérieuse ?????????? ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Frère de lait? Shéraz2 Forum Islam 78 23/02/2009 20h55
Pour sauver sa fille, il tue son mari magicskim Actualités marocaines 62 14/02/2009 12h53
Elle brûle la main de sa fille pour l'empêcher de se marier GregM Actualités internationales 209 20/09/2008 20h15
Une jeune fille de 16 ans reconnaît sept braquages Futurpapa Actualités marocaines 2 25/07/2008 03h46
Un gars & une fille gamin Cinéma - Télévision 33 22/10/2007 02h41

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38