|
| ||||
| ||||
|
Salam Alaykoum Explosion au Maroc: un mort et six blessés D'après le ministère marocain de l'Intérieur, il semble que la déflagration soit due à une fuite de gaz et non à un acte terroriste. Un témoin affirme cependant qu'il s'agit d'une bombe. Hassan Sajeed, rapporte que l'explosion s'est produite vers 8h45 dans ou devant une salle de jeux vidéo du Boulevard el Joulane, où il habite. "Tout le monde ici pense que c'est une bombe: les fenêtres ont été soufflées sur un rayon de 40 mètres", a-t-il déclaré. Un haut responsable du ministère de l'Intérieur a fait état d'un mort et de six blessés. AP Wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
slt cette anneé quand je suis parti au maroc des gens m'ont dit que il y'avait pas mal d'attentat mais les autorités ne veulent pas que ce soit réveler je me demande pk? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wa alikoum salam j'ai pas entendu encore salama ya rabbi!! entre l'incendie hier a agadir, l'explosion aujourdhui a casa ya rabbi tahfad
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| non il y'a pas que ca dans l'histoire il y'a autre choses. on parle méme d'islamistes qui ont tués des nana a cause de leurs tenue vestimentaire on ma dit beaucoup de choses j'y croit pas du tout mais bon qui c'est maybe c vrai. |
|
| |||
| |||
|
c'est normal avec cette génération de tectonique ![]() en tt cas lah y7eder salama o safi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les medias que font ils?? on peut tout cacher sauf les attentas!! du moment qu'il ya "attentat" ça veut dire qu'il ya au moins des temoins, ! s'il ya un (1) seul temoin, avec le telephone arabe ça fera le tour du maroc en moins de 24h,
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| faut pas croire tout ce qu'on te raconte
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| explosion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| adresses des centres d'appel à casablanca | 10dryal | Aide & Formalités administratives | 3 | 13/01/2009 14h28 |
| Casablanca et son patrimoine | petitbijou | Forum Général | 31 | 22/09/2008 13h18 |
| Voyager au Maroc en car? | Sandala | Voyages - Bons plans | 37 | 10/09/2008 18h33 |
| Casablanca explosion | Vinia | Forum vidéos à voir | 0 | 15/05/2008 23h41 |
| explosion mercedes a casablanca | LKLMI | Forum vidéos à voir | 11 | 20/08/2007 13h54 |