|
| |||
| |||
|
voila il ya 3 ans je m étais marier j avais confiance en lui mes il voulais juste les papier on a fais la mairie ici en france je lui ai fais juste les papiers de 1 ans 6 mois après on a fais le grand mariage au maroc et le cochemart a commencé il ma battu le 3ème jours de mariage ca devais ètre la nuit noce mes il ma battu sois disans que je ne suis pas vierge alors on a étai chez la gynéco et qui lui a dit que j étais vierge il ne voulai pas le croire il calculé son coup quand a lui il allé en soiré a saidia avec son cousin il rentré ca 4h du matin lui il dormais par terre et moi sur le lit il fesais plus la prière il commencé a boire il me dégouter j ai étais séquestré pandant 3 SEMAINE puis je me suis enfuit ma mère et mon frère mon récupéré au maroc puis j ai entamé une procédure de divorce le divorce a été prononcé en 2007et j ai recu les papier du divorce que la semaine dernière le problème c est que 4 ans aprè je n arrive pas a oublier ce quil ma fais et je ne fais plus confiance a personne le jour ou jai fais confiance a quelqun je suis sorti avec lui 3 mois je lui ai présenté ma cousine et il a kiffé sur elle maintenen il von bientot ce marier mois ca ma fais mal en premier mes j ai du accepter car ce n 'étais pas mon mektoube et que c est ma cousine je suis trop gentille avec tous le monde mes je n arrive plus a faire confiance a quelkun
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaie d'oublier, de passer à la suite et inch'Allah tu trouvera quelqu'un de bien qui va t'aimer et te respecter à ta juste valeur. Ne sois pas suspicieuse envers tout le monde car tout le monde n'est pas comme ça. Un petit conseil : ne raconte pas dans le futur ton histoire à n'importe qui et surtout à ton futur mari. Il faut que ça te serve uniquement pour ton histoire personnel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bienvenue parmi nous tomate oignon |
|
| ||||
| ||||
|
SLT LEILA. je suis tout a fait d'accord avec "tomate oignon" ce type payera et heuresement que les hommes ne sont pas tous pareils tu trouvera chaussure a tes pieds comme on dit. essaye d'aller de l'avant et ne pas trop pensé a ton passé et tes souffrances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'es mariée à 17 ans ??????? tes parents dans toute cette histoire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai surtout retenu que tu ne faisais plus confiance............. et bien tu as tout à fait Raison !! ![]() ........... |
|
| |||
| |||
|
non je me suis marier a 18 ans mes parent mon soutenue mes ne jamais ce marier jeune meme moi je me demande ce que j avais dans ma tete
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ???..... le problème venait de ta jeunesse ou de sa "connerie" ????
|
|
| |||
| |||
|
oui je fais plus confiance mes j ai du mal a oublier je fais tout pour oublier mes ji arrive pas j ai ate de parti en vacance
|
|
| |||
| |||
|
je pensse que l erreure venais des deux de la jeunesse et de la connerie de l avoir epousé
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'ai besoin d'avis extérieur | etincelle23 | Histoires de coeur | 25 | 16/02/2009 23h33 |
| besoin d'un avis extérieur.... | nanou2112 | Histoires de coeur | 27 | 30/12/2006 21h23 |
| Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 | Nbarch | Actualités marocaines | 5 | 06/10/2006 19h10 |