| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| enfant conçu d'un abus sexuel salam que faire lorqu'on est victime d'un abus sexuel et ke de cet abus est conçu un enfants, plus précisément que faire de l'enfant , le garder ou avorter (par rapport a l'islam)?? ps : au depart e souhaitais poser ma question dans le forum , puis tout compte fait j'ai preferé la mettre ici merci Dernière modification par ya3ni ; 11/03/2009 à 13h15. |
|
| ||||
| ||||
| Re : enfant conçu d'un abus sexuel Citation:
question délicate |
|
| ||||
| ||||
| Re : enfant conçu d'un abus sexuel age de la grossesse? |
|
| ||||
| ||||
ya deux options : soit la personne le garde et verra en l'enfant le fruit du viol (donc soit la personne fait abstraction et aimera l'enfant malgré tout) soit la personne avorte parce que de le garder cela sera au dessus de ses forces... dans les deux cas faut du courage et on ne peut juger... Allah li3allem |
|
| ||||
| ||||
ou est ce que tu vas chercher ces questions??? tu te compliques la vie mademoiselle! |
|
| ||||
| ||||
a ton avis pourquoi je me pose cette question ?? ps : j'ai eu un appel masqué hier dc ...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : enfant conçu d'un abus sexuel ton sujet un t'il un rapport avec cette histoire affreuse au bresil ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| abus, enfant |
Discussions similaires à " enfant conçu d'un abus sexuel" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’abus sexuel dans l’enfance laisse une trace..génétique | Amine | Bien-être et Santé | 47 | 27/04/2009 19h36 |
| Abus sexuel sur les enfants : Rapport accablant | Bladi Robot | Général | 0 | 28/03/2007 23h50 |
| Six policiers accusés d'abus sexuel sur des prostituées | leleuchh93 | Actualités marocaines | 23 | 15/04/2006 05h13 |
| j'ai vécu l'abus sexuel | honte | Général | 57 | 10/10/2005 15h16 |
| Abus sexuel: le meilleur ami de mon père | Hanan | Général | 30 | 15/03/2004 13h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |