| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Slt tout le monde. Je voulais juste savoir qu’elle serait votre réaction si votre ami vous révèle ses sentiments. ?sachant que vous êtes amies depuis pas mal d’années. Je sais vous allez me dire que il n’y pas d’amitié entre hommes et femmes perso je pense que l’amitié existe entre hommes est femmes. Merci. |
|
| |||
| |||
|
ça existe quand ça nous arrange et ça n'existe pas quand ça nous arrange ..voilà
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà pourquoi faut éviter l'amitié entre sex opposé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| L'hypocrisie domine les humains et contrairement à bcps je ne mens pas à moi-même en tous cas ![]() tu veux être mon amis dis ? |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde!! l'amitié entre sex opposé peut avoir lieu,mais ce qu'on ne sait pas peu etre c'est que les sentiments humains sont sujets à un changement dans le temps.en effait il se peut que l'un des personne se trouverait dans l'incapacité de retenir ses sentiments envers l'autre. A mon avis ,c'est tres dificile de faire une bonne amitié durable avec l'autre sex,pas mal d'amies de ce genre se sont trouvé marie et femme.eh oui |
|
| |||
| |||
|
le problème réside dans la définition de l'amitié pour chacun de nous, normalement l'amitié demande que les 2 amis restent en contact, etre sur la meme longueur d'onde, qu'il y a une entente. Mais vu la nature humaine, c'est rare que ça dure purement et sans aucune volonté de pousser cette 'amitié' vers l'amour.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
je respecte ton point de vue mais je voit pas les choses comca c'est pas une histoire d'attirance. ok je te remercie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| discorde, division entre musulmans | krouna | Forum Islam | 53 | 26/04/2009 15h00 |
| l'amitié entre hommes et femmes | strassi | Histoires de coeur | 33 | 28/12/2008 04h08 |
| RDC: combats rebelles-armée à la limite entre Nord et Sud-Kivu | EllMo | Actualités internationales | 2 | 09/11/2008 20h10 |
| La femme entre la liberté de l'islam et l'emprisonnement de la chaire !! | Ahelesouna | Forum Islam | 25 | 06/07/2007 19h11 |
| perplexité de l'amitié homme/femme | perledorien69 | Forum bladinettes | 94 | 15/11/2005 13h37 |