| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous, Alors voilà j'aimerais acheter une imprimante multifonction et j'hésite entre 2 imprimantes: > Brother DCP 353C ou > Epson Stylus SX400 Laquelles de ces 2 pouvez-vous me conseiller? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Aucune réponse |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai jamais testé une de ces marques mais je peux dire qu'un ami m'a dit que les epson sont nuls coté qualité d'impression mais bon à toi de voir peut etre que c'est faux. Jte conseille une HP !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 12/03/2009 à 03h52. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Après surtout renseigne toi sur combien coute les cartouches d'encre de chacune? |
|
| ||||
| ||||
|
Merci R. Chakib et Ifmrime d'avoir pris le temps de me répondre!
|
|
| ||||
| ||||
|
ouaip, personnellement je dirais Brother, eu égard au coût de la cartouche de toner ![]() Aicha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Je vais egalement comparer le prix des cartouches! |
|
| ||||
| ||||
| Tu connais les prix? Je ne me suis pas encore renseignée...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Presque aucune différence entre les deux à part un léger avantage de vitesse d'impression pour l'Epson ce qui impacte peut être la qualité. Prix de cartouche pour Brother : http://www.inkclub.com/ProductList.a...Model=DCP+353C Prix de cartouche pour Epson : http://www.inkclub.com/ProductList.a...l=Stylus+SX400 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as déja eu une des 2 marque ? |
![]() |
| Tags |
| brother, epson, imprimante multifonction |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle assurance auto choisir | forest | Forum Général | 11 | 13/06/2009 10h37 |
| si vous avez une imprimante EPSON | jdidi2006 | Informatique | 8 | 19/08/2008 12h03 |
| quelle compagnie choisir!!! | bbanonyme | Histoires de coeur | 75 | 24/04/2007 18h32 |
| pret hypothecaire quelle banque choisir? | mimimi | Maroc / Belgique | 7 | 18/11/2006 12h43 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 23h56 |