| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Tout est dans le titre ![]() Qu'est ce qui vous donnerait l'envie de vous marier, de vous caser, de vous fiancer etc.. bisou |
|
| |||
| |||
| Citation:
au fait tu fais bisou à qui |
|
| |||
| |||
| hahaha bisoux aux filles
|
|
| ||||
| ||||
|
Le temps qui passe ... Et puis, on a pas forcèment envie d'etre un loup solitaire a vagabonder donc une vie à deux c'est mieux !!! |
|
| |||
| |||
|
Mais les filles aussi peuvent répondre
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ayant l'habitude de me faire dr..... ouppssss !!!!!! ![]() Physiquement faut qu'elle est du charme un minimum !! Question de feeling, j'annonce que c'est pour du sérieux je pose ma conception de la vie de couple et je vois la réaction, ensuite ya tout un tas de question que je pose et en fonction des réponses je sait si j'envisage quelque chose ou pas . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
wouahhh ca sent le love ici !! shahenaz tu perds pas de temps toi, tu ecris deja un pti mp au vizir |
|
| |||
| |||
| ahahahahahahahahhahahahah naaaaann en faitle mp c'est du a une reponse qu'il a laissé dans un autre topic et qui ma fait bien rire et comme j'ai hchem de le posté devant vous tous j'ai preferé envoyé un mp
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui fait fuire les filles? | Samia123 | Histoires de coeur | 63 | 24/04/2009 13h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| Hommes battus, les oubliés des violences conjugales | Hibou57 | Forum bladinettes | 208 | 20/08/2008 08h11 |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 11h22 | |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |