|
| ||||
| ||||
|
salam a vous Que représente la cuisine pour vous: -Un plaisir de cuisiner et de faire plaisir à ceux que vous aimez -Un plaisir de déguster mais cuisiner ne vous intéresse pas -Tout un art vous êtes un gourmet avec un gout raffiné pour les bonnes choses -Ca ne vous intéresse pas, vous mangez juste pour apaiser la faim -Une façon de garder un lien fort avec ceux que vous aimez Messieurs est ce que faire la cuisine est une qualité importante pour le choix de votre moitié ? Les filles préféreriez vous un homme qui sache cuisiner ? Voilà le topic est ouvert pour parler des plaisirs de la table, de l'art de cuisiner et de la façon dont vous percevez tout cela. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sais tu aphrodisia que je consultais ton blog avant que tu ne t'inscrives.. et quel beau blog. félicitations
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| c'est ton blog aphro ? j'aime beaucoup, très sympa et super apetissant Dernière modification par kalaloly ; 13/03/2009 à 14h03. |
|
| |||
| |||
|
je cuisine trop bien ![]() 6 ans d'experience , trop fort je sais |
|
| ||||
| ||||
|
moi et la cuisine, pas trop amies ![]() il faut dire que je m'en sors, mais de loin j prefere déguster, |
|
| ||||
| ||||
| -Un plaisir de cuisiner et de faire plaisir à ceux que vous aimez -Tout un art vous êtes un gourmet avec un gout raffiné pour les bonnes choses -Une façon de garder un lien fort avec ceux que vous aimez La cuisine pour moi c'est tout ça à la fois
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| tres jolie blog et appétissant Dernière modification par kalaloly ; 13/03/2009 à 14h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Mina_jolie_Mina ![]() c'est un compliment qui me va droit au coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là je ne me fais pas avoir avec ton avatar ![]() Oui c'est le mien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 1 | 31/03/2009 23h29 |
| La cuisine erotique | Letranger | Forum bladinettes | 88 | 29/01/2009 01h10 |
| Cuisine marocaine et marketing | antiphoiê | Forum Général | 3 | 19/11/2008 18h05 |
| 4ème édition du "Festival Fès culinaire": Célébrer Fès et le Maroc par sa cuisine | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 14/10/2008 11h30 |
| chef de cuisine semi gastro cuisine tendance | cheffrance | Forum emploi | 0 | 27/08/2008 18h14 |