|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui pour les recettes diététiques, je dois attaquer le régime mais j'arrive pas |
|
| |||
| |||
|
-Un plaisir de cuisiner et de faire plaisir à ceux que vous aimez. si je devais faire la cuisine juste pour moi, je ne cuisinerai pas. j'aime faire la cuisine pour les gens que j'aime. (mais pas pour moi... ) |
|
| ||||
| ||||
| ton message du blog a été supprimé est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mp moi aussi je veux voir !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne peux pas le récrire et ma boite Mp est confisquée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ceux qui ont eu l'occasion de le voir vous pouvez me l'envoyer par mp !!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui moi aussi jle veux!!!! sinon j'adore cuisiner et je me perfectionne de jour en jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien regarder les blogs avec photos et recettes sur le net surtout les blogs fait par des maghrébines |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci je suis en train de le regarder ![]() aphrodisia tu me croiras jamais mais j'étais déjà fan de ton blog je t'avais piqué quelques trucs mais j'ai jamais osé le faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais cuisiner toute sorte de plat, alors vous voulez manger quoi se soir ! je vous preparais avec plaisir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 1 | 31/03/2009 23h29 |
| La cuisine erotique | Letranger | Forum bladinettes | 88 | 29/01/2009 01h10 |
| Cuisine marocaine et marketing | antiphoiê | Forum Général | 3 | 19/11/2008 18h05 |
| 4ème édition du "Festival Fès culinaire": Célébrer Fès et le Maroc par sa cuisine | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 14/10/2008 11h30 |
| chef de cuisine semi gastro cuisine tendance | cheffrance | Forum emploi | 0 | 27/08/2008 18h14 |