|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi tu n'as pas essayé de les faire ??? Toutes mes recettes sont réalisables, pas trop compliquées !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je les mats de côté pour l'instant pou pouvoir les faire dans ma propre cuisine nchallah ma mère n'aime pas trop quand je fais des trucs nouveaux tout le temps à me surveiller ![]() ps : pas mal ton salon en page 6 Dernière modification par missmaroc4 ; 13/03/2009 à 23h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont tes yeux qui sont beaux, ils voient les choses belles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 7achamtini j'aime bien les pommes que tu as faites avec les paniers aussi ça c'est un beau truc pour l'aid sghrir pour impressionner les beaux parents ![]() ça doit être compliqué de le faire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Cuisiner me calme, m'apaise, ca me fait un bien fou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-Un plaisir de cuisiner et de faire plaisir à ceux que vous aimez j'aime cuisiner pour les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai commencé le cycle des recettes diététiques pour celles qui veulent perdre un peu du poid, le beau temps arrive et il faut se débarsser des kilos superflus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 1 | 31/03/2009 23h29 |
| La cuisine erotique | Letranger | Forum bladinettes | 88 | 29/01/2009 01h10 |
| Cuisine marocaine et marketing | antiphoiê | Forum Général | 3 | 19/11/2008 18h05 |
| 4ème édition du "Festival Fès culinaire": Célébrer Fès et le Maroc par sa cuisine | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 14/10/2008 11h30 |
| chef de cuisine semi gastro cuisine tendance | cheffrance | Forum emploi | 0 | 27/08/2008 18h14 |