|
| ||||
| ||||
|
apparement c'est un grand joueur , je ne sais pas ou ils ont vu ça mais hier c'était trop flagrant , ce gars là n' pas le niveau international et après il veut jouer au barça ou au réal tout au plus il aura sa place à getafe ou sunderland lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis un grand joueur a besoin d'appui.. pas d'une équipe de bras cassés mina en mode foot alors que j'ai même pas vu le match et que je m'en fous
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une équipe de pied cassés tu veux dire
|
|
| ||||
| ||||
| mdr.. c'était pour te faire sourire. tout le monde sait qu'on joue au foot avec les pieds
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si vous voulez les filles je connais un gars qui ressemble à Benzema... ![]() Il est peut être nul en foot... mais fort dans un autre domaine !!! |
|
| ||||
| ||||
| ci ça se jouait avec un cerveau ça se saurait lol ( je déconne )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ah si, il existe de très grands tacticiens dans le foot..
|
| ||||
| ||||
| me parle pas de lui, y a des baffes qui se perdraient si j'étais entraineur
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Benzema c'est pour les ptites minettes de bladi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barca OL sans benzema | JoliCoeur59 | Football Marocain | 50 | 12/03/2009 16h56 |
| Delon fait de la lèche à Benzema | shams007 | Football Marocain | 25 | 10/01/2008 23h02 |
| Interview de Karim Benzema pour le match Ukraine-France, le 20 novembre | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 20/11/2007 12h06 |
| Le real rêve de Benzema ! | JoliCoeur59 | Football Marocain | 15 | 28/10/2007 19h53 |
| Equipe de France de foot: Gonzalo Higuain et Karim Benzema convoqués | LeRoiDuWeb | Football Marocain | 4 | 13/11/2006 12h21 |