|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Nous mettons en place la version 3 de l'humeur du jour. A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
|
on s'arrête à quelle version ??? bonjour bladi...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
humeur du jour bonjour |
|
| ||||
| ||||
| On s'arrête pas, rendez vous dans quelques années |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'on sera beau, tous les deux assis sur un banc nous remémorant les débuts ...mdr inch'allah
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| dans quelques mois plutot oui |
|
| ||||
| ||||
| attention à ce que tu dis, on peut t'arreter de suite si tu préféres ![]() salut toi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment ca va ce matin ? moi pleine forme .............................j e cherche ma recette pour mon post j'ai recut le costume de rat de mon fils ce matin il est trop beau mon fils a du gout méme si j'aurez préférez un elephant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est mignon un rat. et c'est gris comme un éléphant
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pe me croire je sais de quoi je parle , aprés des galère le bonheur mais tombez dessus par hasard !! pour mon fils on fabriquez un grand baton decorer pour defilez dans le rue !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Humeur de la nuit | abdoo | Jrad | 3157 | 20/04/2009 00h59 |
| [humeur du ventre] | aiandouz | Forum Cuisine | 374 | 06/04/2009 02h21 |
| Qui a lu les 7252 pages du topic [Humeur du jour] | Mazgha | Jrad | 72 | 14/03/2009 19h59 |
| [Humeur du Jour : le retour] | Bladi | Jrad | 48490 | 12/03/2009 11h03 |
| [Humeur du jour] | PrincesseSara | Jrad | 78550 | 09/07/2008 02h41 |