| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour il va y avoir un changement d'horaire à partir du 31 Mai prochain, c'est à dire à compter du 1er Juin il faut ajouter une heure
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
A noter qu'il y a rechangement juste avant le ramadan. cherchez l'erreur!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dite moi pas que le maroc trafique les horaires pour faciliter le Ramadan ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi cette fois ci bessalama ? ![]() c est bizarre de voir le soleil se coucher apres 21h00 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bizarre je n'est pas les même dates moi 2009 29 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures) 25 octobre (à 3 heures du matin il sera 2 heures) |
|
| |||
| |||
|
Avec tout ça on se sent perdu... va y avoir combien d'heures de décalage avec la France ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait ça. Soit disant il aurait été trop tard pour les tarawi7 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf qu il faut noter qu'un autre changement s'opérera le 21 Aout juste avant ramadan
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1h de différence, comme actuellement |
![]() |
| Tags |
| maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié | cahmed92 | Maroc / France | 3 | 30/03/2009 22h33 |
| Changement status scientifique - salarié | maru1 | Maroc / France | 4 | 30/03/2009 16h56 |
| SOS: changement de statut & changement d'adresse à paris | inganas | Maroc / France | 1 | 29/07/2008 11h01 |
| changement de l'employeur qui ma fait changement de status | azerty13 | Aide & Formalités administratives | 0 | 28/04/2008 23h43 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 19h35 |