Affaire "Moulay..."

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2009, 09h20
barghouta    

Affaire "Moulay..."

En ayant de l'audace et en usurpant l'identité Moulay ... il téléphone a plusieurs personnes influentes afin d'obtenir des faveurs...

mérite il d'être le seul responsable et à être condamné en prison ou les responsabilités sont partagées avec les personnes qui ont cédé à cet usurpateur en commettant des infractions?
Réponse avec citation

Vieux 12/03/2009, 09h32
Chahyine    
Proud to be a ZMAG

Re : Affaire "Moulay..."

Citation:
Envoyé par barghouta
En ayant de l'audace et en usurpant l'identité Moulay ... il téléphone a plusieurs personnes influentes afin d'obtenir des faveurs...

mérite il d'être le seul responsable et à être condamné en prison ou les responsabilités sont partagées avec les personnes qui ont cédé à cet usurpateur en commettant des infractions?

j'ai pas tout saisi

explicite mieux siboupli
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 09h57
barghouta    

Citation:
Envoyé par Chahyine
j'ai pas tout saisi

explicite mieux siboupli

atandi atandi, je te splique, hada wa7ed khayna, ils l'ont frappé avec la prison parce qu'il se fait passé auprés des zotoriti bi moulay... men l9asr lmalaki et il a pu obtenir des faveaurs pour d'autres peronnes.

si tu ne f8em pas tout, tu klik sur cheik google et tu lui demandes de ma part assabah , saf7a 12, il splik tout tout, c'est la 3 parti d'un moussalssal.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 09h59
Chahyine    
Proud to be a ZMAG

Citation:
Envoyé par barghouta
atandi atandi, je te splique, hada wa7ed khayna, ils l'ont frappé avec la prison parce qu'il se fait passé auprés des zotoriti bi moulay... men l9asr lmalaki et il a pu obtenir des faveaurs pour d'autres peronnes.

si tu ne f8em pas tout, tu klik sur cheik google et tu lui demandes de ma part assabah , saf7a 12, il splik tout tout, c'est la 3 parti d'un moussalssal.

safi f8emt daba

barakAllah oufik

fronchmon la primier Zexplicacion niti pa tri clir
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 10h00
Bladi    
Webmaster

Citation:
Envoyé par barghouta

Bonjour,

Même après ça on a du mal à comprendre. faut il s'appeler Moulay pour avoir des passe droits?
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 10h05
Zaza    

Citation:
Envoyé par Bladi
Bonjour,

Même après ça on a du mal à comprendre. faut il s'appeler Moulay pour avoir des passe droits?

non, il explique comme un pied

c'est quelqun qui s'est fait passer pour un "moulay......quelque chose" proche de la famille royale, ça lui a facilité la vie apparement et il a rendu services a d'autres personnes avec son pseudo

la il est en prison d'apres barghouta....et d'apres le journal assabah, page 12
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 10h10
barghouta    

[QUOTE=Bladi;5411537]Bonjour,

Même après ça on a du mal à comprendre. faut il s'appeler Moulay pour avoir des passe droits?[/QUOTE]

tu as tout compris. il a quand même obtenu quelques faveurs.

je suis étonné qu'on parle peu de cet affaire qui a été jugé à casablanca, je ne trouve de lien en français.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 10h15
petitbijou    
Casablanca d'antan

les deux sont à blamer voire même ceux qui ont cedé plus que lui
Vieux 12/03/2009, 10h17
Mazgha    
Ayawayaw

Citation:
Envoyé par barghouta

mdrr moi j'ai tout compris

Il sont fait comment pour s'apercevoir de la supercherie? Ils lui ont demandé de présenter un certificat de moulayité?
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 10h20
barghouta    

Citation:
Envoyé par petitbijou
les deux sont à blamer voire même ceux qui ont cedé plus que lui

je sais que tu as un moteur de recherche plus puissant, tu n'as pas un lien en français?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Affaire "Moulay...""
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Al Ahdat Al Maghribia : "Moulay Hicham veut-il le trône de Mohammed VI ?" Bladi Robot Actualités marocaines 70 07/10/2011 22h53
"L'affaire Raddad n'est pas l'affaire Dreyfus" petitbijou Actualités françaises 5 22/06/2011 23h35
Le Prince Moulay Hicham "Bogoss de Bladi" mam80 Actualités marocaines 5 06/04/2011 21h50
Nouvelle affaire de "bouclier humain" lors de l'offensive à Gaza Le Maure Actualités internationales 0 03/10/2010 16h56
Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? Hibou57 Général 12 10/07/2008 13h32

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.