|
| ||||
| ||||
|
allez les filles a vos fourneaux , voila comme promis des recettes faciles de desser mais surement aussi d'autres recettes de plat , entrée et autres mais toujours facile ! brownies au chocolat 200 GR de chocolat a fondre 180 GR de beurre 300 GR de sucre en poudre 250 GR de farine 4 gros oeufs 1 sachet de levure chimique une pincée de sel faites fondre le chocolat coupé en morceaux et le beurre coupé en dés prechauffez le four a 160° (th 5-6) dans un saladier, battez ensemble les oeufs et le sucre jusqu'a ce que ca devienne mousseux versez y le mélange choco beurre fondu (vous pouvez lecher la spatule ) et melangez bien le tout !!! ajoutez la levure et le sel, puis la farine petit a petit dés que vous étes au bord du dechirement musculaire et que le melange est a peu prés homogène et sans grumeaux , versez la pate dans un grand moule rectangulaire faites cuire pendant 30 minutes (pointe du couteau séche c'et bon ) laissez refroidir un peu et coupez en carré PS : possibilité de le mangez avec de la crème anglaise ou une boule de glace a la vanille .vous pouvez aussi ajoutez des noix de cajou et autres a la préparation mais je ne ve pas etre tenue pour responsable autre chose il est super bon et ma fille de 11 ans arrive a le faire toutes seule lol!!! |
|
| ||||
| ||||
|
MIAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAm! Marci ma tartiflette d'amouuuuuuuuuuuuuur! Ps : On peut rajouter des pépites de chicoulat bien sûr? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme ce qui fait grossir lol!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'abus de gras est mauvais pour la santé |
|
| ||||
| ||||
| tu a raison de faire attention a toi ci bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais rajouter plein de bon truc! Ps : Si je ne rentre plus dans du 36 je te tiens pour responsable ma tartiflette! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et toi tu ne fais pas attention à toi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dois deja assumez les miens |
|
| ||||
| ||||
| si j'essaye mais bon quand on aime cuisiner pas toujours facile |
|
| ||||
| ||||
| LoooL! ba aide moi à les assumer et je t'aiderais à combattre les tiens! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les recettes voyages s'élèvent à environ 45 milliards de Dh à fin septembre | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/11/2008 13h26 |
| L'Algérie table sur des recettes pétrolières de 80 milliards de dollars en 2008 | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2008 20h42 |
| recettes macarons La Durée | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 68 | 12/01/2008 03h16 |
| Recettes touristiques: le record 2005 pulvérisé | desertfox | Actualités marocaines | 0 | 04/12/2006 16h24 |