|
| ||||
| ||||
| ouais je vois, c'est pas évident de cuisiner et de ne pas déguster! c'est frustrant! |
|
| ||||
| ||||
|
recette facile de se vendredi UNE GENOISE RAPIDE FOURRE AU NUTELLEA (ou autre c'est au choix ) (se fait au robot)il vous faut : 4 oeufs 125 gr de sucre 125 gr de farine un demi sachet de levure (pour un grand moule vous pouvez doublez les quantité mais pour un moule a gateau normal c'est suffisant par exemple pour mon moule mickey je double) melangez la levure et la farine dans un bol mettre les jaunes dans le robot mettre les blancs et montez les en neige quand ils sont bien fermes , ajoutez le sucre et battre encore baissez la vitesse du robot et ajoutez les jaunes, puis la farine et la levure en pluie arretez rapidement le robot, versez dans le moule enfournez de suite demoulez tiède et attendre qu'il soit refroidi un pe pour decoupez en deux et garnir de nutella JE METS LE FOUR A CHAUFFEZ AVANT A 180° POUR LE TEMPS MOI C'EST A L'OEIL (mais ca cuit assez vite quand méme ) allez a demain pe etre si j'ai du temps !! |
|
| ||||
| ||||
|
respect! j'ai fais le gateaux ils ont tous adorer , y ' avais plus une miette ( c'est pas souvent je réussi les plat) ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais remettre d'autres recettes alors !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les recettes voyages s'élèvent à environ 45 milliards de Dh à fin septembre | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 10/11/2008 13h26 |
| L'Algérie table sur des recettes pétrolières de 80 milliards de dollars en 2008 | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 19/05/2008 20h42 |
| recettes macarons La Durée | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 68 | 12/01/2008 03h16 |
| Recettes touristiques: le record 2005 pulvérisé | desertfox | Actualités marocaines | 0 | 04/12/2006 16h24 |