| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic.alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous quelle sera votre réaction. Honnêtement ? -vous la tuer -vous divorcer sur le champ -vous vous suicider ![]() le choix est libre! A vous |
|
| ||||
| ||||
|
t'aurais pu attendre demain pour poster ce sujet! (rires)
|
|
| |||
| |||
| hhhhh non ci pas bien demain c le vendredi!
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je le pousse au sucide attend je vais pas me salir les mains!! Et toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
slt franchement si la femme avoue à son future mari qu'elle n'est pas vierge sa peut passé je trouve sa courageux d'ailleurs. mais si par contre elle est pas vierge et elle va se refaire l'hymene et lui dit qu'elle est vierge la ca peut pas passé.c mal honnéte! d'ailleurs je croit que vierge s'applique sur les femmes et les hommes aussi sinon avec qui irait le faire les hommes,?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() en plus j rien compris à ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me fait penser à une voiture qu'on ramenerait au contrôle technique |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut frapper le fer tant qu'il est chaud ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu appelles ça un choix ?? pourquoi t'as pas mis - faire mika comme si rien n'était - lui pardonner - la comprendre safi tu t'es arrété aux 3 solution une pire que l'autre !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| Pourquoi une femme ne peut-elle pas être une ''Imam'' | Kebaili1 | Forum Islam | 454 | 05/07/2008 03h20 |
| L’Islam honore la Femme | zinikam | Forum Islam | 92 | 22/10/2007 21h55 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |