| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tous, Voilà, j'ai pas trop d'idées au quotidien pour les plats "vite fait, bien fait".. Au bout d'un moment sa tourne toujours autours des mêmes choses... Alors comment vous faites pour varier les plaisirs? Idées de recettes au quotidien... envoyez la sauce ![]() PS: pas de trucs trop compliqués 3afakom.. J'ai pas envie de passer 2 heures aux fourneaux après la journée de boulot |
|
| ||||
| ||||
|
Berkoukece aux légumes: Une carotte coupée en petit dés une demi courgette coupée en petit dés un petit oignon coupé en petit dés un peu de viande hachée un navet coupé en petit dés de la coriandre hachée 3 cas d'huile d'olive 1cas de concentré de tomate Sel, poivre, curcuma, 1 litre d'eau Dans une cocote tu fais revenir les légumes et la viande hachée dans l'huile d'olive tu mtouille regulierement pour eviter que les legumes brulent Tu rajoutes la coriandre, les epices et le concentré de tomate. Tu mouille avec l'eau Tu porte à ebullition Diminue le feu et tau laisse mijoter à petit bouillon pdt 20 min environ Tu rajoutes les berkoukece, tu fais cuire encore 10 min. Et voila c pret à etre deguster J'aime bien cette recette car elle ne nécessite pas trop de surveillance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je crois quel a voulu dire berkoukeche mdrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
j'allais ouvrir un post moi aussi je suis à court là pour ce soir je sais pas quoi faire ! j'aime bien changer mais parfois je trouve pas quoi faire ! ![]() c'est quoi les berkoukeche ???? |
|
| ||||
| ||||
|
moi c pareil en ce moment g plus trop d'idées et peut etre un petit peu la flemme aussi .
|
|
| ||||
| ||||
|
- des gratins! chez nous c'est souvent ( kefta, oignons, paprika) ou le dauphinois c.a.d que la crème fraiche et les patates et le poivre ou avec du broccoli et kefta.. miam! Puis tajine vite fait - frittes ( fish sticks ... ) eeeeeuhm qu'est-ce que je mange encore? c'est tout ce qui a de vite fait ah ouiii la tortilla mmm! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 547 | 25/10/2009 20h33 |
| difference entre jours ouvrés, ouvrables et non ouvrables ! | TimTIMA | Aide & Formalités administratives | 0 | 28/02/2009 02h24 |
| Jeune du 9 doulHijja | mimi80 | Forum Islam | 9 | 10/12/2007 13h56 |
| Le jeûne de six jours de Shawwal | twbh2 | Forum Islam | 1 | 18/10/2007 00h07 |
| abrogation de verset : quelqu'un peut-il m'expliquer? | samuel33 | Forum Islam | 59 | 26/06/2007 00h35 |