| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai deposé mon dossier le 6 aout 2008 donc apres peu de tps du depot de ton dossier et ma mise a jour est prévue pour le 30-09-2009 je voulais te demander comment t'as pu faire pour que ca avance d une telle vitesse?! as-tu consulté un avocat? car c ce ke ns avons fait un avocat prend charge de notre dossier et mon metier figure ds la liste des 38 metiers. Ta reponse me sera vraiment benefique. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis ds le meme navire abdelkarym , j ai depose le dossier volet federal a rabat depuis janvier 2008 ,toujours le statut en cours , j een sait plus la ou je suis !!! qu en pensez vous svp ...!! Dernière modification par tariket ; 08/08/2009 à 12h42. |
|
| |||
| |||
| Vous avez consulté un avocat pour votre demarche ou vs le faite vs meme?
|
|
| |||
| |||
|
c'est trop de temps pour rien , je me demande pourquoi il y'a bcp de temps surtout pour un dossier maghribine paraport aux autres pays??? Est ce que le gov canadiens n'est pas en mesure de traiter ces dossiers ?? c'est trops de paprasse trops de feuille à remplir ,mais bon c'est la bureaucratie quoi salam |
|
| |||
| |||
|
s il vous plais les amis on veux encore des statistiques allh ykhalikom matbakhlouch 3lina 3afakom et toi elle34 finak a khti ghbarti 3lina rah twahachnak on veut des nouvelles et merci les amis je vous aime bccccccccccccccccp |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai deposé mon dossier via une firme canadienne d immigration installée à casablanca |
|
| |||
| |||
|
la conseillere de la firme me dit qu'il ont recu des demandes d'amise ç jours des dossiers federaux ont commencé juste apres 12 mois,18 mois.
|
|
| ||||
| ||||
| ntmannaw lik ikon khir incha allah .
|
|
| |||
| |||
| chokrane akhddam tt est entre les mains de Dieu,j ai echoué totalement dans la vie,23 mois d attente m'a blessé et la pauvreté m'achevé,je veux plus rien de present ni de futur,en tt cas merci encore une fois
|
|
| |||
| |||
| oui ryo tt est necessaire attestation de travail,d=fiche de paie,relevé bancaire,caisse de securité de cnops ou cnss,............
|
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |