| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors toi koi de 9, ...moi mnt c plus de 2mois d attente de visa et tjr rien, et toi tu as recu ta visite medicale? les amis et ce kil ya parmis vs qlq ki eu son visa dernierement? |
|
| |||
| |||
|
salut ou sont les amis il n y a plus de statistiques les amis qui ont passés la visite médicale en fevrier quoi de neuf? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens de fevrier sont deja o canada... et ne me dit surtt pas ke tu as passer le VM en fevrier et tu attend tjr ton visa?????!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
slt elle 34 t as oublié;on a les memes statistiques je te souhaite bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salut,finalement rabat a appeller mon epoux pour entrevu le 15 sept-2009, apres 10 mois de attendre,j espere entrevu va bien aller,nous sommes tres nerveux.je ne sait pas si cest difficile pour avoir le visa.alors je vous donne nouvelle apres entrevu.a bientot joanne
|
|
| |||
| |||
|
Salut tout le monde AR 21/03/2006 CSQ 23/09/2008 DÉPÔT DOSSIER FÉDÉRAL 08/12/2008 AR 08/04/2009 EN ATTENTE |
|
| |||
| |||
|
salut félicitations pour l'entrevu stp je peux savoir quand est ce que votre dosier a été a rabat , moi le mien a commencer le 1 décembre 2008 veuillez nous dire vos statéstiques svp merci et bonne chance pour la 2éme fois nabil |
|
| |||
| |||
|
ou est nos amis? plus de statistiques plus de nouvelles elles 34 quoi de neuf? |
|
| ||||
| ||||
|
je c ke le 3 jeudi mon dossier etais entre leur mains, puiskon ma appeler pr des info : adress complette d1 soeur a houssima. et une petite questions sur mon experience professionel,voila... mon bureau de conseil ma affirmer ke je ne doit pas depasser 15jr pr l avoir, car pas mal de gens l ont recu ces dernieres semaines. |
|
| |||
| |||
|
bonne chance elle34 ou tu vas t installer inchallaha canada? et chez qui tu iras les 1ers jors? |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |