| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pas si te souviens de moi??nous avons presque les meme statistique dans le dossier de parrainage et je voulais te dire qu'on m'a appelé pour le visa mercredi prochain. je te souhaite bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salut loubna bonne chance je suis vraiment trés heureux pour toi et bravo je te souhaite le mieulleur loubna pour toi et ton enfant ansi a ton mari ramadan karim moi j'ai pas encors de nouvelles , et je trouive ca vraiment trés long allah yaddik bikhir et ramadan karim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c sure ke je vais opter pr une ville ki offre plus d avantage, mm en ontario g pas de prb.. et toi? |
|
| |||
| |||
|
salut on a les memes statistiques et probalment on aura le visa en meme temps. j ai opté pour montréal mais mnt je pense a hull a gatineau en outaoais je ne connais personne. je ne sais pas encore cmt je vais me debrouiller. bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup nabil mankounou maak restons en contact |
|
| |||
| |||
|
Salut tt le monde Je me suis nouvellement inscrit sur le forum, et mon premier message concernera mes stats qui sont comme suit: 03/2005 Envoi par poste du dossier CSQ 28/04/2005 accusé de réception (paiement) 02/06/2005 Ouverture de mon dossier 06/11/2007 Entretien à Rabat 28/12/2007 Réception du CSQ par poste (car lors de mon entretien j'étais accompagné de mon épouse que je n'avais pas encore déclaré, et il fallait qu'ils l'ajoutent à mon CSQ). 04/11/2008 Envoie du dossier fédéral par poste à Rabat (presque une année de retard pour des causes personnelles). 05/11/2008 réception du dossier fédéral à Rabat selon l’accusé de réception de la poste. 21/01/2009 Début de traitement de mon dossier (selon le site CIC). 06/07/2009 IVM 24/07/2009 VM 31/07/2009 Envoi de la MAJ par poste à Rabat (vu que ça à coïncider avec deux jours fériés + week-end la réception ne s’est faite à rabat que le 05/08/2009 selon le site internet de barid al maghrib). et la j'attend avec impatience leur coup de fil tt en vérifiant quotidiennement le suivi en ligne. Voila en détail mon parcours afin d'obtenir le visa Meilleurs salutations et bon courage à tt le monde. |
|
| |||
| |||
|
merci el mehdio je te souhaite bonne chance on a presque les memes statistiques ou tu aimes installer inhallah? |
|
| |||
| |||
|
Je vous propose de venir sur le site des immigrés marocains pour échanger vos expériences : http://www.erableatlas.fr.tc/ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au départ n'chaalah ça sera montréal juste le temps de m'installer mais apres je suis pret à aller la ou il y a du boulot et où il fait bon de vivre ![]() et toi abdou500 t'as deja decider ou t'installer et que faire lors de ton arriver (travaille ou etudes) etc, ... |
|
| |||
| |||
|
salut je vais m installer inchallah a hull secteur dans la ville de gatineau je vais travaillet et etudier inchallah |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |