| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais je viens d'avoir un appel il y a qlq minutes de l'ambassade de canada me demandant des infos concernant les adresses ou ma femme a habité ces 10 dernieres années car à ce qui parait on a commis une petite erreur au niveau des dates (au lieu de mettre la date d'un demenagement en janvier 2007 on a mis janvier 2006 ce qui a causé un chevauchement au niveau des dates) j'espere que ça n'aurais pas d'impacte sur les delais de traitement en tt cas ce qui est sur c'est que mon dossier et entre leurs mains. j'espere que la decision est pour bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parait il ke la plus part des gens ki ont passer la VM fin juin sont on attent, svp il y a t -il qlq1 ki a du nouveau? |
|
| |||
| |||
|
salut elle 34 j ai passé la visite médicale en debut de juillet je suis encors en attente est ce qu il y a du nouveau? |
|
| |||
| |||
|
bonjour.je vous donne les nouvelle.j ai deposer le dossier de mon epoux au maroc le 10 novembre-09 et il a ete appeler le 3sept-09.sont entrevu a ete le 15 sept-2009.sa prit 2 hrs,tres difficile ,car demande 150 questions et doit presenter preuve de photo de mariage,et avoir reponse a tous.alors,il ont dit a mon epoux tu va avoir une lettre ou telephone dans une sem.le 16 sept-2009 il ont appeler mon epoux pour dire,il a ete approuver et peut venir chercher son visa.alors il doit fair un autre certificat medicale et sen vient en octobre 2009 au canada,finalement tous est finit.alors je vous souhaite bonne chance a tous et beaucoup de patience.joanne
|
|
| |||
| |||
|
salut joannes62 félicitations pour ton époux et pour toi aussi je vous souhaite bonne vie plein de joie stp je veux juste savoir des frais de visa est ce que tu as payé ca au moment ou tu as déposé le dossier ou bien aprés l'entrevu ou quand au juste . merci infinément nabil |
|
| |||
| |||
|
bonjour nabil,moi quand j ai envoyer le dossier au canada ,j ai fait premier payment de 550.00$ et quand il a ete aprouver pour le visa ,j ai payer le deuxieme payment de 490.$.et mon epoux doit payer 120$ pour avoir son visa.alors,j espere bonne chance pour toi,si tu a besoin information ,demande moi je suis la pour aider, . mon epoux arrive au canada dans 2 semaine.je suis tres contente.merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vous souhaite une vie pleine de bonheur et une parfaite harmonie conjugale. Que votre couple soit parmi les reussis et perdurant inchallah. |
|
| |||
| |||
|
bonjour tout le monde j'ai le reçu le 23/10/2008 aprés j'ai du refaire le chèq de 550DC et l'attestation de travail je l'ai envoyé le 01/07/09 j'attend .le nouveau reçu ET le remboursement de 1er chèq. c'est long meme ci federal pour le compte de 80 000.00dirhams est ce que j'attend lorsque je passe la visite medicale ( si ils ont accepté le dossire) ou quoi.des information sur la somme de 80000.00dhs .SVP. |
|
| |||
| |||
|
salut merci joannes bcbcb pour les informations .l'embassade a appelé moi aujourd'hui pour l'entrevu le 1 oct 2009 et ils ont demandé a moi les factures de téléphone détaillées est ce que c obligatoires car j'ai juste les factures simple .stp joannes ma femme n'a pas encors reçu le papier pour payer le 490$ qu'ils restent pour mon visa si c possible de me dire l'adresse ou tu as envoyé le montant aussi si tu as un formulaire .si c possible aussi de me les envoyer stp a mon msn d'accord c orsiny_7@hotmail.com stp joannes j'ai besoin de ces nouvelles merci avant tt et si possible que ton époux me donne des nouvelles aussi voila mon tel portable 0613232496 je te remerci mille fois joannes et bonne et heureuse vie pour vous deux |
|
| ||||
| ||||
|
dites moi si mes dates sont normaux dossier déposer en 04/2006 entrevue CSQ 10/2008 envoi de dossier fédéral 12/2008 ouverture de dossier fédéral 01/2009 normalement quand-est ce que je peux recevoir l'IVM ? |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |