| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut se sont des delais normaux t inquietes pas bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii |
|
| |||
| |||
|
salut nabil2009, moi j ai payer sur internet le montant de 490$ cest tres facile.j ai pas recu le papier pour dire combien je doit payer,rabat a appeler mon epoux pour dire je doit payer le montant avoir le visa.pour entrevu mon epoux avait besoin conversation sur internet et preuve de photo mariage.et soit pret a repondre au questions au sujet de ton epouse.entrevu tres difficile et demande 150 questions.je te donne le site et dit comment faire le payment.la minute tu est approuver tu paye ca,moi j ai payer au http://www.cic.gc.ca/francais/inform...rais/index.asp .le site je te donne pour info.et quand ton epouse paye elle envoi a toi le recu ou fax a rabat,j espere sa va vous aider,si tu a besoin plus info demande moi.bonne chance
|
|
| ||||
| ||||
|
voila ke 3 mois se sont ecouler apres la VM et tjr rien ... je creve ![]() et vs...? |
|
| |||
| |||
|
le delai est de 3 mois pour avoir le visa ma VM la fin juillet 2009 appelle de l'ambassade pour le visa fin septembre 2009 le visa pour fin octobre 2009 |
|
| |||
| |||
|
felicitations frindous si ous permettez,donnez nous vos statistiques et quel categorie d immigration vous avez opter merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ma VM fin 20juin... et tjr rien !!!! |
|
| |||
| |||
|
salut joannes90ùerci bc pourton aide c vraiment tu es tellment gentille . moi aujourd'hui j'étais a mon entretien c vraiment trés difficile .et a la fin ellem'a dit que je vais avoir la réponse del'embassade dans 1 semaine .stp joannes est ce queton mari a eu le visa sur sa main mnt ou pas encors et quand esr ce que il va aller a l'embassade pour avoir son visa si cen'est pas encors fait . comment c'étit ses démarches aprés l'appel pour lui dire que son visa est aprouvé félicitation joannes et je ne sais pascomment teb remércier vraiment tu es trés généreuse apropos de tes réponses . merci bc et je suis heureux pour vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai eu que le coup de fil de l'ambassade peu être qu'ils ont changé de système il n'y a plus de brune mais ce qui est sur entre la VM est le visa il y a moins de 4 mois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j entame mon 4eme mois et tjr rien!!!! |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |