| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas de conseiller j'ai tout fait tout seul |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut joannes merci infiniéments pour ton aide je suis vraiment de voud connaitre . moi j'ai pas encors reçu la réponse de l'embassade . et je souhaite que rabat fait vite pour le visa de ton mari . je vous souhaite tt le bonheur tu mérite vraiment bc de bonheur car tu m'a bc aider et tu es vraiment serviable et tu m'as aidé bc je souhaite que les résultats serons vite pour que ton mari pourra te rejoindre vite je vais te dire mes nouvelles dés qu'il sera possible |
|
| |||
| |||
|
salut elle34 y a du nouveau ne te tracasse pas trop tu auras le visa vue tout le parcours traversé s'il y avait un problème ils t auraient contacté avant quand tu l'auras partage ta joie avec les autres inchaallah kolchi bikhir |
|
| |||
| |||
|
bjr tu sais playfana on a peu pres les meme satistique dossier déposer en 06/2006 entrevue CSQ 10/2008 envoi de dossier fédéral 12/2008 ouverture de dossier fédéral 04/2009 alors achno ban lik imta tjina la VM j ttend ta reponse ok et merci |
|
| |||
| |||
|
misse tendresse vue les délais en vigueur c'est ce mois au plus tard début 11 où tu doit avoir ton IVM et Maj |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci frindous j'espere bien , c sure ke je vais partager ma joie ac tt les amis(E). |
|
| |||
| |||
|
Misse Tendresse je suis presque dans les memes delais que toi 3mois de differences, je te propose de venir sur ce forum d'entraide des marocains http://www.erableatlas.fr.tc/ |
|
| |||
| |||
|
farrahtini a frindous rabbi yfar7ak belli tmanniti 3yit mantsanna walah tla3 lia had chi f ras mercccccccccci bcp bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement selon les rumeurs on devraient etre rappellés ce mois ou le mois prochain.... et franchement ça commence à devenir lassant.... ça me pousse à proroger tous mes projets... |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |