| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
merci abdou allah ywafa9 ljami3 toi aussi tu auras ton visa ce mois inchallah meeli tjik 3lamni o 3lam tous les amis ok merci |
|
| |||
| |||
|
merci bcp misse tendresse on s est bien qu il y a des milliers de demandes d immigration mais est ce que les interessés refusent de nous communiquer leur statistiques? |
|
| |||
| |||
|
mais ou sont les amis?
|
|
| |||
| |||
|
oui ABDOU ou sont les amis |
|
| |||
| |||
|
il n y a que abdou500 et misse tendresse qui ont un dossier d immigration et qui aiment connaitre les statistiques ?? |
|
| |||
| |||
|
3rafti a Abdou nta radi takhroj lik visa had le mois inchallah o thanna o nab9a ana ri bo7di f had form hhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
| |||
| |||
|
salut moi aussi je suis encore dans l incertain.mais dans tout cas je serai tjr la pour t encourager et te consoler. bonne chance a toi et a tous les amis qui refusent de nous informer. |
|
| |||
| |||
|
merci bcp ABDOU500 et merci aussi pour les amis |
|
| |||
| |||
|
bonsoir misse tendresse et abdou500 jai pas vraiment des statistiques a vous communiquer mais juste pour ne pas vous laisser seuls sur ce poste jai deposé mon dossier en juin 2008 et jai opté pour le Quebec; et c plus ment comme vous savez bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci bcp samrae1111 lahla ykhatik el mohim hia lmocharaka n est ce pas ABDOU500 |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |