| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car pour moi le besoin d'immigrer ce fait de plus en plus urgent, je risque de me trouver en chomage, a n'importe qu'elle moment, je boss ds ff secteur de l'industrie d'habillement, le secteur le plus affecter par cette maudite crise mondiale. est ce qu'il ya des gens parmis vs , qui on recu leur visite medicale, ayant recu leur accuser de reception du dossier d'ambassade de rabat, ff la fin de 2008? merci |
|
| ||||
| ||||
|
les amis pouvez vous publier votre dernier UP DATE concerant had le sujet. ceux ki on passer leur VM koi 2 9. math2007 a eu sont visa apres 1mois d'attente, mais c 1 etudiant, kon est il pour les immigrant permanat. aussi ou sont les dernieres date des VM, moi je ss en phase d,attente de cette etape,et je brule a feu doux. |
|
| |||
| |||
|
rassures toi lala elle34 ca prend du temps il faut oublier l immigration et vivre sa vie courante, jusqu au moment que dieu veut bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne c pas pq en me garde, encors un fois on me fait cuire a feu doux ;-) mais bon je c ke viendra le jour ou tt ira bien, merci saisiadoma, tu c je suit tes nouvelles toi et la clic de bladi net canada, et je c ke tu as passe ta VM, bonne chance pr le reste |
|
| |||
| |||
| http://www.cic.gc.ca/francais/inform...lifies-que.asp VOILA LE TABLEAU DU SITE DE GOUVERNEMENT |
|
| |||
| |||
|
salam , saidsaidoma stp sur ce tableau j'ai bien vu rabat avec un délai entre 27et 32mois pour l'algerie c'est comment j'ai pas trop compris peut tu m'éclaircir un peu stp sachant que pour l'entretien des algeriens il se fait en tunisie et le traitement bien sur soit en france ou directement au canada merci de me répondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu dois voir les statistiques concernant la france ou bien les statistique concernant les dossiers traiter au canada ds le meme site bonne chance |
|
| |||
| |||
|
merci saidsaidoma c'est gentil a vous
|
|
| |||
| |||
|
pas de quoi on est ici freres et soeurs qui on le meme but "immigrer; aider; etre toujours liées au bled"
|
|
| |||
| |||
|
les amis on reçoi plus vos statistiques!!! ou etes vous passer?? |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |