| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
pr mon dossier voila : 13/02/2007 entretien fin février 2007 dépot dossier fédéral 20 /03/2007 accusé réception 19/02/2009 VM attente visa pourriez vous svp me donner une idée sur les délais de visa merci |
|
| |||
| |||
|
QUOI DE NEUF? y a t il de nouveau statistiques? pour les delais de visa on dit que sa varie entre 3 et 6 mois apres la VM |
|
| |||
| |||
|
pardon ces délai son pour les dossiers quebec
|
|
| ||||
| ||||
|
de mes nouvelles ??? visite médicale le 11 fevrier 2009, ma conseillére vient m'appeler pour payer les frais de ma visa, enfin je peux souffler. bonne chance pour ceux et celles qui attendent tjr |
|
| |||
| |||
| Citation:
mabrouk 3lik de quel frais tu parles? as tu recu la brune (avis d'emmissiondu visa)? |
|
| ||||
| ||||
|
c ma conseillère qui s'occupe, je recois pas les documents chez moi, ils ont l'adresse du cabinet. au début j'ai pensé que les 4100 dh que j'ai envoyé à l'ambassade c les frais de visa, mais là faut envoyer un chéque de 3700 dh . c tout ce que je sais. je parle du dossier de quebec pour préciser: ça a pris 2 mois et ca peut aller jusqu'à 6 mois (juste pour rassurer ceux qui sont impatientent) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi j ai envoyé le chéque de 3700dh avec la mise a jour du dossier et la visite medicale depuis 18/02/2009 j'attend toujour une réponse, pour le conseiller je suis client chez acces canada (bureau casa), et le cabinet reçoit tous les courriers de l'ambassade; bonne chance |
|
| |||
| |||
|
salam a tous mabrouk alik khaled larkouba lina tous inchallah c'est une chance d'avoir des conseillers pour ces services d'immigrations; chez nous en algerie rien de tous ca n'éxiste , on doit se débrouller seul , et grace a dieu bien sur encore mabrouk salaaaaaaaaaaaaaam |
|
| ||||
| ||||
|
merci Amel, bientot inchaallah toi aussi et tout le monde je leur souhaite de réussir et d'avoir ce qu'ils veulent. pour le chéque on me l'a pas dis avant, là ils ont recu une réponse pour payer les frais, ce que tu'as fais toi c encore mieux tu vas gagner qq semaine, bientot tu aura ta visa, prépare tes valises, je pense attendre passer le mariage de mon frére avant de quitter |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |