| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
le chéque de 3700dh c'est les droits d'etablissement de resident permanent, apres il y a l'attente de l'avis d'emission de visa qui peut etre entre 3 mois et 6 mois, une fois cet avis reçu on a donc la brune qui est généralement de 15jours pour voir opposer le visa bonne attente les amis |
|
| ||||
| ||||
|
ma conseillére m'a dis que ca peut aller jusqu'à 1 mois, mais 6 mois je pense que c trop, parce qu'ils ont déja verifier mes documents, on a demandé des explications sur cetrains points de mon dossier ca fait presque un mois, et là me faut juste payer les frais, y'a de mois que j'ai passé la visite. bonne chance à toutes et à tous |
|
| |||
| |||
|
malheureusement je connais personne qui a obtenu son visa 1mois apres la visite medicale, vu des statistiques déja publiés sur le net la durée est entre 3mois et 6mois apres la VM, lah yhfad ila makanech aktar! toute facon bonne chance allah yssam3ak khir 3ane makarib |
|
| |||
| |||
|
voila un site des statistique http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1 |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis contente |
|
| |||
| |||
|
1000 MABROUK ENFIN UNE BONNE NOUVELLE DITES T AS UN DOSSIER QUEBEC OU FEDERAL? stp rappeles nous vos statistiques |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je suis trés contente pour toi aussi merci beaucoup de partager la joie avec nous, ça nous fait un grand plaisir. pour chance pour le reste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne chance pour tout le monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
pr mon cas c un dossier résident permanant quebec jai déposée dossier début 1er mars 2004. passée l'entretien 12 ou 13 février 2007. dossier fédéral 26 février 2007, accusé réception 20 mars 2007. VISITE MEDICALE 19 février 2009. brume pr visa : 20 avril 2009. et je l'aurais inchallah de l'ambassade le 13 mai 2009. et encore merci |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |