| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
oui a khti tamaghribite tres lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng j ai recue une lettre le 15-04-2009 on m as dis que le traitement du dossier federale depose a rabat va durer entre 18 et 24 mois iwa ach ban lik hadchi machi bzzzzzzzzzzzzzzzzzzf vraiment 3iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
juste pr vs dire les amis, mnt ke g eu MV, je trouve qu'apres l'entretien c pas lg, enfin c n'est plus lg, avant...l'entretien sa prenait 18 a24 mois, mnt nonnnn, c juste 8 a 9mois, mois g eu l'accuser de reception le 1/12/08, voila ke g eu ma VM il y a une semaine, sa ma pris juste 7mois .mais la les amis je parle de la date apres l,ACCUSER de recption, car moi g passer l,entretien en 3/03/08, mais le dossier de visa a rabat je l'ai deposer apres 5mois environ, chose ke je regrette variment, mais bon mnt je me sent tres heureuse et soulager ke g passer ma VM, surtt qd mon consiellier me dit, une fois la VM passer tu peu prendre n'importe kel decision comme quiter sont boulot vendre sa voiture...etc. tt cela pr vs rasurer, et ke ceux ki ont passer l'entretien n'ont plus pr lg tps, et mm apres la VM vs aurez ke 3mois o maximun |
|
| |||
| |||
|
contente pour toi elle 34 hamdoullilah enfin soulageé
|
|
| |||
| |||
|
salam pour elle34 j arrive pas a croire ma soeur s il vous plais tu px m expliquer un peu plus parceque j ai passer l entrevu le 15-10-2008 et j ai deposer le dossier federale le 23-12-2008 et j ai recu l accusee de reception le 15-04-2009 et on m as dit dans la lettre recu le 15-04-2009que le traitement du dossier va durer entre 18 et 24 moiss il te plais ma soeur elle 34 tu px discuter avec moi mon cas? et mercccccccccccccccccccccci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc si tu va bien a hanouna tu dois avoir ta VM o pluuuuuuuus tard fin d,annee, et di moi qd tu la recois ok? et bonne chance a khti hanouna |
|
| |||
| |||
|
bonjour,voulez vous me dire si entrevu est difficile,car il a du monde a dit a mon epoux ont doit enregistrer tous conversation sur yahoo ou msn pour preuve.si ont a pas ca le dossier refuser.est ce que c est vrai.voulez vous m aider svp.merci
|
|
| |||
| |||
|
non c'est pas vrai c'est du bleuf
|
|
| ||||
| ||||
|
félicitation Elle34 )alors prépare toi pour passer la deuxiéme moitié de ramadan au québec. moi demain je prendrai le vol inchaallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ramadan ff quebec????????!!!!!!!!!!pas questions khalid, dabrli 3la lkra 3afffffaaaaaaaaaaak |
![]() |
| Tags |
| canada, délai dossier canada, delais, immigration, immigration canada |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| delais de traitement | abourime | Maroc / Canada | 37 | 27/10/2009 22h46 |
| l'huile de grain de nigel dernier party | abourayan4 | Forum Bien-être et Santé | 9 | 26/07/2008 18h54 |
| La France risque des amendes pour le traitement des eaux usées | travelers | Actualités marocaines | 0 | 31/01/2008 15h08 |
| Traitement contre l'urticaire | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 4 | 31/05/2007 01h47 |
| Delais du traitement des demandes | Cheops | Maroc / Canada | 7 | 11/01/2007 12h19 |