| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, comme c'est la saison d'accouplement je post ce topic. alors Medames pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre homme n'est pas vierge en gros il s'est foutu de vous quelle sera votre réaction. Honnêtement ? -vous le tuer -vous divorcer sur le champ -vous vous suicider le choix est libre! A vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je reprend mon message de tout à l'heure Quelle hypocrisie. Les femmes préfèrent des hommes expérimentés aux mecs puceaux c'est bien connu. Vous vous victimisez et vous essayer de faire des parallèles qui n'existent pas. de toute facon, la virginité masculine et féminine ne sont absolument pas comparables. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
_Je divorce, je m'arrange pour le tuer et je me suicide_
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!en koi c pas comparable???? parce ke vous n'avez pas ce bout de peau??? selon ki??????????? toi????????????? tu connais toutes les femmes et leur préférences???????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ben alors cest quoi ca , on se bat pour la virginité maintenant ! deux posts de la meme categorie !! non mais dis donc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
La religion dit que les deux doivent rester vierge je te l'accorde. Mais la femme est pénaliser car d'un point de vue traditionnel elle porte l'honneur de toute sa famille et de sa descendance. Ainsi une femme non vierge ayant couché avec plusieurs hommes perd de sa pureté naturelle. L'homme est glorifié car dans l'histoire c'est lui qui réussit à conquérir et à séduire la femme pour la mettre dans son lit. La femme n'a qu'a dire oui ou non et c'est terminé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as oublié une information je pense |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre poème préféré | b-lady | Forum Culturel | 1883 | 21/11/2009 14h37 |
| que cherchent les femmes? | jinnat | Forum Général | 110 | 15/03/2009 01h58 |
| L'histoire d'un jeune homme qui étudia à l'étranger | Mouns1492 | Forum Islam | 5 | 12/02/2009 22h47 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 16h57 |