| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
FRANCE : Retrait d'Aigle Azur du Maroc La compagnie, qui desservait en régulier non seulement Marrakech et Casablanca, les deux lignes les plus fréquentées du Maroc, mais également Agadir, Rabat, Tanger et Oujda, a décidé de tout arrêter sauf la ligne d’Agadir. Arezki Idjerouidène, le président d’Aigle Azur, a annoncé que sa compagnie est à la recherche de lignes moins exposées à la concurrence. Après l’ouverture réussie de Bamako, la compagnie souhaite agrandir son périmètre d‘activités en Afrique. La destination Algérie lui garantit des rentrées considérables. Les ventes de l’été vers l'Algérie ont déjà été ouvertes. Linfo |
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce qu'on doit comprendre? la destination Maroc est trop prisée et on lâche l'affaire? c'est bizarre
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
|
y a trop de concurrence ??? il est bizarre le directeur
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense surtout qu'il a plus a gagner avec l'Algérie ..... vue que dés le mois de mai tu ne trouves plus un seul billet pour l'été quelque soit la destination sur l'Algérie !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'ils cherchent de nouveaux marchés moins touristiques et donc moins concurrentiels pour les dominer au mieux...un vrai coup de poker qui peut s'avérer vainqueur.
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne les aimais pas dfacon! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ceci d'une part, d'autre part les propos de Arezki Idjerouidène, le président d’Aigle Azur, sont en terme busniess très logique : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en effet...vu qu'avec la conjoncture actuelle et à venir ...les touristes se font et se feront de + en + rare ! les Algériens résidants en France se foutant complétement de la conjoncture et ne se privant pas pour se rendre au pays 2 voire 3 fois dans l'année !
|
|
| ||||
| ||||
| au contraire, ils misent tapis et bluffent
__________________ YUB |
![]() |
| Tags |
| aigle azur, maroc, retrait |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |