|
| |||
| |||
| il faudrait m'expliquer parce que je n'y pige rien. c'est quoi le but de donner des noms qui ne veulent rien dire. rouge à lèvres: d'abord a peu près 90% des "rouges" à lèvres ne sont pas rouge!!! c si décevant et si fausse-représentativiste. et à lèvres?! mon oeil oui on dirait que c partout sauf sur les lèvres... les verres, les vêtements, les cols de chemise, etc etc et c sensé resté sur les lèvres ce truc :-? donc je propose de faire une pétition pour changer le nom du truc ou pour l'enlever du marché :-) . |
|
| |||
| |||
| on pourra l'appeller le coloriage de levres qui tache |
|
| |||
| |||
| mmmm... je proposerais coloriateur de lèvres qui tâche :-) c plus francaisement mieux... :-D quoique rayer du marché srait pas plusse mauvais :-? |
|
| |||
| |||
| "le tube graisseux coloriateur de levre paskelles sont trop pales et les demoiselles ne l acceptent pas" c pas mal comme titre sa nan? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kes tu proposes comme nouvelle appellation :-? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je trouve que c'est une occasion à ne pas rater pour que notre "darija" arabe (marocaine surtout) prenne le dessus sur la "faranssiya" :roll: Je propose donc : "al 3akkar" :roll: En plus, c'est un terme qui ne fait allusion ni à la couleur "Rouge" ni aux "lèvres" ! 8-) Je sais que je suis douée :-P :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est vrai que c'est un dilemne :-? d'autant plus que les rouges à lèvres ne font pas que colorier ils sont hi-tech maintenant, ils hydratent, repulpent( et oui parait-il :-D ) adoucissent et j'en passe :-D bref, le choix est vaste :-o alors j'opterais pour "la signature des lèvres" :-D ps: ;-) :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme le fard a joue ou le fard a paupiére..... |