| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, salam, buenas dias, Voila mon histoire ; je suis une jeune fille de nationalité française vivant en France , qui veut se marier avec une jeune homme detenteur de la carte de sejour espagnol vivant également depuis 2/3 ans en France,Nous allons bientôt nous marier, mais je ne sait pas par quoi commencer, comment allons nous constituer notre dossier de mariage? Beaucoup me disent aussi de faire attention au mariage "blanc" que peut etre il veut m'épouser pour les papiers (sachant qu'il en a deja!!! sauf qu'il est "blédard espagnol")??? Que faire? Qu'en pensez vous les filles ayant vécu la même situation que moi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allah yafarahkom à Samia123, bi albanini wa al banate inchallah, hada jahdi 3likome |
|
| ||||
| ||||
|
Concernant les dossiers c'est à voir avec la mairie de ta ville. Maintenant les motivations de chacun c'est toi qui les connait. J'espere pour toi qu'il est seriuex et qu'il t'aime vraiment , tout mes voeux de bonheur en tout cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
|
il faut faire confiance , et eviter de douter de lui si non tes doutes vont te causer des problemes aprés |
|
| ||||
| ||||
|
Ne pense pas trop ma soeur (fawdi amrak lilah) ms fait du salate al istikhara inchallah dieu te facera que du bien & allah yakamal balkheir
|
|
| |||
| |||
|
je vous dit allah ybarek , de toute facon si vous vous aimer prkoi ces questions il a ces papiers en Espagne ; il ya la crise partous je te conseille de vivre avec lui en Espagne au moins ya le soleil et la bouf est bcp moins cher ; et il parait que les bledars et beurs en Espagne on une meilleur santé mentale et physique que ceux en France,
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour vos réponses, mais on s'aime, je pense qu'il n'a pas vraiment besoin de moi pour les papiers car il peut travailler sur le territ oire français, c'est juste le doute du départ voilà tout!!
|
|
| ||||
| ||||
|
ca veut dire quoi blédard espagnol?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est un zoufri espagnol, toute manière y'a que ça en Espagne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se marier dans les règles de l'islam | 00mimi00 | Forum Islam | 36 | 28/11/2008 21h36 |
| Ce cheikh qui veut marier des fillettes | khadoug | Forum Général | 1 | 08/10/2008 02h50 |
| Est ce que les malades peuvent se marier dans l'Islam ? | arioulman | Forum Islam | 4 | 26/08/2008 19h35 |
| se marier à un homme divorcé | mystery | Histoires de coeur | 36 | 18/05/2008 14h26 |
| Migrants: traque d'un "négrier" espagnol responsable de la mort de 47 Sénégalais | spearfisher | Actualités marocaines | 0 | 07/06/2006 13h03 |