| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'inscription en ligne de l'Université de Rouen Salam Pour ceux qui ont etudiants à l'Université de ROUEN ,comment vous avez fait pour l'inscription en ligen? je ne sais pas qu'est ce que je dois faire puisque j ne posséde pas le N° INE |
|
| |||
| |||
| Re : Pour les etudiants de l'Université de ROUEN 7ta wa7ad hna makay9ra fhad université wla dar inscription fiha ???!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Pour les etudiants de l'Université de ROUEN Salam Pour ceux qui ont etudiants à l'Université de ROUEN ,comment vous avez fait pour l'inscription en ligen? je ne sais pas qu'est ce que je dois faire puisque j ne posséde pas le N° INE moi aussi je veut inscrit a la faculté de rouen mais il faut passé deprit campusfrance ci l'agence qui peut envoyé ton dossier |
|
| |||
| |||
| Re : Pour les etudiants de l'Université de ROUEN Salam , bon brahim066 , bien sure que je vais passer par campus et dans mes demarches j choisis université de Rouen ,et même de cela je dois aussi s'inscrire sur le site internet de l'Université et en voyé mon dossier à cet etablissement |
|
| |||
| |||
| Re : Pour les etudiants de l'Université de ROUEN il existe une seul cas que tu peut inscrit directement a ce university si l'espace campusfrance ni pas connetcté avec cette etablissment et même ni pas connecté tu peux inscrir à partir de le site www.admission-postbac.fr mais seulement au cas ou l'etablissement ni pas conecte avec l'espace campus france. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'inscription en ligne de l'Université de Rouen" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvaise inscription à l'université | 0Imane0 | Etudiant | 1 | 25/08/2011 14h38 |
| inscription à l'université | meyama | Etudiant | 7 | 30/08/2008 11h57 |
| inscription à l'université | perlita198 | Etudiant | 7 | 12/05/2008 20h23 |
| inscription université | chleuha99 | Aide et Formalités administratives | 0 | 15/02/2008 11h24 |
| université de rouen | fstgamo | Etudiant | 2 | 21/04/2007 12h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |