| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde je suis nouveau dans le forum est j'ai une question qui m'occupe trop j'ai déposé mon dossier fédéral chez un avocat a rabat ça fait presque deux ans.en mois d'avril 2008 il m'ont demandé certain documents (cnss,bulletin de paie.....)après l'avoir fourni de toute les papiers demandé j'ai rien reçu a ce jour la est ce que c'est normal ou bien non,et qu'est ce que je dois faire et l'étape suivant c'est la visite médicale ou bien l'entrevue merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
comment je veut payer le frait de selection au canada
|
|
| ||||
| ||||
|
pour te rassurer, moi aussi je suis dans la même situation en effet depuis Mars 2008, date où j'ai reçu un courrier de l'ambassade pour envoyer des documents, chose que j'ai fait en Mai 2008, je n'ai relçu aucun signal de leur part, D'un autre côté, je remarque que ces derniers mois, l'ambassade ne traitent que les dossiers francophones. Est ce que quelqu'un sait pourquoi cette stagnation dans le traitement des dossiers anglophones?? Merci de me répondre |
|
| |||
| |||
|
salut mes frères et sœur j'ai lu que le traitement des dossier pour l'immigration canada c'est arrêté a cause de la crise mondiale,avec ce retard que les dossier son traité je croix que c'est vrai car mon dossier fédéral et encore en mise d'attente depuis mars 2008 le jour ou j'ai fait la mise a jour et la fiche judiciaire que je l'ai fourni , il y a t 'il un problème chez l'ambassade a rabat la question est ouvert a très bientôt ?
|
|
| ||||
| ||||
|
pas de probleme chez l'ambassade a rabat
|
|
| |||
| |||
|
salut peut tu etre plus précise ourti merci |
|
| |||
| |||
|
je suis sur que ce retard n'a qu'un seul raison que canada va arrêté toute genre d'immigration vers ce pays pour raison de chômage interne
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut tout le monde, moi aussi depuis l'envoi des documents en MArs 2008, je n'ai eu plus de nouvelles de mon dossier, et d'ailleurs je ne suis pas la seule mais plusieurs sont dans la meme situation. Celà est due de la priorité de traitement donné aux dossiers francophones mais j'ai entendu dire que bientot l'ambassade va attaquer les dossiers anglos. bonne chance |
|
| |||
| |||
|
Bonne chances les amis allah yssahel ou yjib li fiha lkhir |
|
| |||
| |||
|
no c est pas question de la crise mondiale mais le probleme c est qu il y a des dossier avant le 24 fervrier 2008 et apres le 27 fevrier 2008.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dossier de parrainage pour l'ontario/ottawa | youssef285 | Maroc / Canada | 16 | 03/06/2009 13h53 |
| fille de 20 ans disparue depuis une semaine | Vinia | Actualités marocaines | 59 | 08/03/2009 08h11 |
| immigration au canada volet fédéral | abouaicha | Maroc / Canada | 10 | 11/01/2009 20h18 |
| Dossier sur la finance islamique | kamomille | Forum Islam | 5 | 20/11/2008 21h17 |
| dossier en cours ???? | salim0077 | Maroc / Canada | 2 | 14/10/2008 23h28 |