| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bladi est un univers où se côtoient pleins de gens d'horizons différents ! Chacun son style, chacun son dada et ses hobbies ! Pour découvrir la richesse et la diversité des interventions, je lance un quizz :-D Lisez bien les topics avant de répondre ! bon bref !! première question : "quel est le bladinaute qui a participé à une manifestation amazigh à Errachidia ?" bonn bref !! |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirai Mysterious :-? mais attens on gagne quoi à la fin |
|
| |||
| |||
| surement pas moi!!!!!!!!!!! de part ma naissance, ma religion et du regard q je porte sur le monde actuel je suis pour l'abolition des frontière!!!! quelle serait l'interet de faire la distinction entre un amazigh et celui qui ne l'est pas! pourrais tu me confirmer que, depuis que les arabes et les berbères vivent ensemble, nous avons pu garder la "pureté" de l'une ou de l'autre "race"???????? de race oui car c de ca qu'il s'agit ds ton msg!!! a bon entendeur salut! |
|
| |||
| |||
| c'est un quizz ! il ne s'agit pas de développer ! si tu veux avoir ma position sur la question, consulte les archives de bladi! bon bref ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ce genre de distinction me parait futil!!!!pour ne pas dire q ca me tient a coeur... |
|
| |||
| |||
| deuxième question : "quelle est la bladinette qui ^rêve d'avoir une epicerie virtuelle sur baldi ? :-D" bon bref !! |
|
| ||||
| ||||
| là ça commence à être dur, je dirai Cheherazad par tout hasard :-? |
|
| |||
| |||
| je crois que c nwidya :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation: