| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
petite question du soir, j'ai une lettre à fermer, à votre avis, j'y vais avec la langue ou pas ![]() je vous jure que j'ai rien pris ce soir
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| mince alors, mais elles sont pas là la nuit... grrrrrrrrrrr
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
tu ferme les lettres toi, parce que moi c'est les enveloppes que je ferme qu'est ce que t'as pris comme tisane ce soir???lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| merci samyrah... mais ça rape un peu, non, c'est degueu
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien pris, j'ai fait du sport, et un thé à la rose basta
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je préfére faire don de mon corps
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou sinon avec la langue et va te laver la bouche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'arabe, langue intouchable ? | Ad0nis | Actualités marocaines | 185 | 04/03/2009 22h25 |
| Les sciences des arabes | Fardoussa | Forum Islam | 169 | 28/02/2009 16h47 |
| Face au projet de loi de l’Istiqlal sur l’arabisation de l’Administration... | Amkhlaw | Actualités marocaines | 42 | 31/08/2008 00h04 |
| La langue ne fait pas le peuple! | Santpseudo | Forum amazigh | 89 | 24/08/2008 16h35 |
| série de lettre | cestsinane | Forum Islam | 9 | 13/06/2007 11h22 |