|
| |||
| |||
| Prestige de l'uniforme Il semblerait que les femmes aiment, pour ne pas dire fantasment en ce vendredi, l'uniforme ! Alors, mesdames, quel est celui qui vous fait craquer ? ![]() Messieurs vous pouvez, vous aussi, vous exprimer ! A vous lire...... Dernière modification par Asteroideb61 ; 13/03/2009 à 10h21. |
|
| |||
| |||
| Re : Prestige de l'uniforme Bah alors mesdames et messieurs.......rien à confier ? |
|
| |||
| |||
| Re : Prestige de l'uniforme La marine... le blanc... sur une peau mate... JE CRAQUE ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prestige de l'uniforme Citation:
je sais pas si tu parles d'uniforme scolaire ou d'uniforme sadomasochiste qui comprend les uniformes d'infirmières, de policiers, gendarmes, pompiers |
|
| ||||
| ||||
Bah moi c'est ma mère qui a craqué sur mon père ....mon père dans la marine royale pr précision. |
|
| |||
| |||
Tu savais que toucher le pompon de leur béret porte bonheur ? http://25.img.v4.skyrock.net/254/lno...38324355_1.jpg |
|
| |||
| |||
rires..... encore une histoire de pompon ![]() et toi ....pour quel costume craques tu ? |
|
| ||||
| ||||
C'est quoi ce bérét? ![]() Je ne vois pas ou est le bonheur dans ce béret, c que des tarlouz qui porte ça |
|
| |||
| |||
A toi de voir ! de la jupe d'écolière à la combinaison latex .....il y en a pour tout les gouts ..... |
|
| ||||
| ||||
C'est quoi cette histoire de pompon? ![]() Moi chui bledard je te rappelle donc le craquage c'est passé au maroc et les bérets c'est loin d'être ce que tu imagine |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prestige de l'uniforme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes en uniforme | bollywoodstory | Histoires de coeur | 123 | 18/09/2011 15h38 |
| La banque, un prestige? | Rissmoss | Emploi | 49 | 12/08/2011 03h45 |
| Un maire défile en uniforme nazi | zonekush | Actualités internationales | 2 | 28/07/2009 04h08 |
| Le retour de l’uniforme à l’école ? | tiznit75 | Actualités marocaines | 12 | 08/01/2007 20h58 |
| Fioul du prestige... | achmahou | Actualités marocaines | 2 | 19/11/2002 09h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |