|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Merci de m'accueillir parmis vous. Je suis à la recherche d'une recette de pancréas farcie alors si vous avez des idées ou de bonnes recettes n'hésite pas à m'en faire part. Bonne journée à tous, à bientôt. Merci d'avance, Doukalyaa. |
|
| ||||
| ||||
|
pacreas??? je savais pas qu on pouvait le farcir. des que tu le coupes, c est tellement mou et sanglant que la farce risque d etre pas top... sinon, tu mets pe la farce sur le pancreas et tu roules le tout???
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| mdr. non, la, meme moi je ne comprends pas. pancreas, beurkeusssssssssss.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut que j'aille au bled pour manger un sandwich dial té7ane
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| | |||
| the7ane c'est plutôt la rate
|
|
| |||
| | |||
| une rate de mouton Un peu de graisse de rate hachée 1 gros oignon hachés 1 gousse d'ail 1 bonne cuillère à soupe d'huile de ton choix 1 cuillère à café de cumin 1 cuillère à café de poivre 1 cuillère de café de sel 1 cuillère c à café de paprika doux 1 cuillère à café de /// fort Persil et coriandre fait revenir l'oignon dans une poêle avec l'huile, puis met le tout dans un bol avec la graisse, les épices,la coriandre ,le persils ciselées,l'ail pilé, Ouvre ta rate et farci là avec le mélange,attache avec des cures dents ou coud la rate,huile un moule a four met y la rate et fait cuire dans un four préchauffé Pendant au moins une demi heure . Bonne rate..................oupss... .......bonne appetit Dernière modification par lfmrime ; 18/03/2009 à 19h57. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans celle que je connais il y a de la viande haché, des olives et du citron confit ( si on aime). il y en meme qui rajoute du foie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui connais la recette de mardouma ? | nesrine27 | Forum bladinettes | 65 | 02/06/2009 23h51 |
| recette du elben | dewdi | Jrad | 0 | 11/12/2008 15h47 |
| Recette amazhire( souss,rif ) | serinea | Forum Cuisine | 4 | 24/04/2008 02h43 |
| Kefta farcie aux Légumes | nwidiya | Forum Cuisine | 104 | 05/10/2007 14h04 |
| Recette chamia | Anissa_Brux | Forum Cuisine | 21 | 01/10/2007 13h28 |