|
| ||||
| ||||
|
salam j'essaie en ce moment de sortir avec un mec qui me plait... mais jaimerais des conseils sur les lieux ou vous iriez si vous étiez dans mon cas....en sachant que l'on est déja sorti faire les magasins, et qu'on a déja été au ciné... je précise que pour l'instant on sort "en amis" merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
invite le au théâtre ou à l'opéra ... s'il accepte ... c'est qu'il t'aime ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bof bof comme sortie ton mec il n est pas original du tout Tu es de quelle ville,pour t'aider? |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai jamais croisé moi ce genre de femmes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord c'est pas lui qui propose cest moi!!!et wi fini le temps ou les mecs faisaient tout! et ensuite j'hbite une petite ville (limoges) ou il ny a pas grand chose a faire!!ya bien un zenith mais faut voir la programmation! |
|
| ||||
| ||||
| jy ai pensé mais comme on habite une petite ville ya pas grand chose d'intéressant!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quant à l'opéra jai jamais eu loccasion mais si un connaisseur minvitait pourkoi pas? |
|
| |||
| |||
| Mdrrrrr On peut pas se voir,pour deux raisons Ni toi ni moi on frequente l'opera,donc te croiser la propabilité est quasiment nule Peut etre le theatre,je peux te croire:t as vu jamel debouze ou dieudonné,mais te voir acheter un billet pour voir el haj cyrano de berjerak........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortir avec n'importe quelle fille!!!! | musta81 | Histoires de coeur | 32 | 03/04/2008 00h40 |
| les parents qui ne laissent pas leurs filles sortir | nwidiya | Forum parents | 199 | 22/02/2008 18h22 |
| Ce soir sur Arte: le destin d'un garçon enrôlé dans la guerre au Sierra Leone | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 0 | 30/10/2007 09h00 |
| Oedipe toi-même! | PsychoLution | Forum Général | 59 | 25/07/2007 11h54 |
| différence de satisfaction garcon / fille | Salwaa | Histoires de coeur | 136 | 19/02/2006 22h57 |