| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mouloudi d'Alger meilleur supporter du monde qui a mieux que ca http://www.dailymotion.com/search/mo...-zamalek_sport |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
?Je ne vois pas du tout pourquoi tu as poster ce lien .??Parce que il n'y a vraiment pas foto avec le lien ke je tai envoyer encor ke toi c un derby Moi c'est un match normal !
|
|
| |||
| |||
|
Jouer contre le Zamalek un match normal |
|
| ||||
| ||||
|
ben koi c pa un derby si sa orai ete mca-usma daccord mais meme les supporter de son lien ne font pa le poid
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai surtout entendu dire qu'il y'avait beaucoup de voyous parmi les supporter "chnawa" oui "chinois" si vous préférez bien qu'ils n'ont pas tous les yeux bridés, ce qui ne saurait tardé avec l'arrivée massive des chinois ah ah ah ah ah. Ne vous inquiétez pas, ils vont vous apporter la discipline en plus des traits |
|
| |||
| |||
|
meilleurs racailles du monde tu veux dire D:
|
|
| ||||
| ||||
|
Nan meilleure ambiance du Monde c'est tout!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Remarque déplacée et on peut percevoir un soupçon de mépris ! Quant à la discipline....Les maghrébins en ont tous besoin.....marocains et tunisiens t compris ! Pour ce qui est des traits......................le mixage donne de beux enfants ! |
![]() |
| Tags |
| alger, foot, mouloudia |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Topic de paix: Imagine un monde | heloua | Jrad | 325 | 09/11/2009 22h56 |
| La meilleur cuisine du monde ! | JoliCoeur59 | Forum Cuisine | 11 | 15/10/2007 15h34 |
| Latif Lahlou, prix du meilleur scénario au Festival des Films du Monde | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/09/2007 03h00 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 20h50 |
| Version finale: oeuvre pour un monde de paix | mlMs | Forum Général | 6 | 27/04/2006 01h13 |