| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un concert de daoudi etai organisé au mans la semaine derniere!! pour une fois onavai le droit a un grand chanteur chaabi!! tout lemonde a reservé sa place car c est moin cher que de payer sur place.. moi j etaipas sur d yaller donc j ai pas reservé! le jour du concert je me suis decidé a ya ller! j etai contente de voir daoudi et de me lacher sur la piste arivé a la salle j achete ma place.. yavai en 1 ere partie neg marron trankil mais tout le monde s impatientait de voir daoudi entre temp ya un mec qui etai passé sur 2m dans 15 ans 15 talent dans la categorie comique s ' est fai sifflé par le public!!! il est parti enjetant le micro apres j apren la terrible nouvelle!!!!! DAOUDI NE VIEN PAS!!!!!!!!!!!!!!!! le public etai :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-( :-( :-( :-( :-( merci |
|
| |||
| |||
| wawawaw wa 3ayet a daoudia... 7tana bouhali, ach bghitou 3endi.. ila mchiti lguisser wa dour 3alyesser... wa daba hada ghna dakhlna 3lik bellah?!!! :-o :-o :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai vecu la même chose au Zenith de Paris : Khadija Bidawiya devait venir au final NON et ya pas eu d'annonce explicative RIEN un autre chanteur l'a renplacé gt verte de colere :-P Pour Daoudi, je l'ai vu en concert à Paris ya pas tres longtemps ct nulllllll, j'ai pas du tout aimé ses dernieres chansons ! donc je crois que tu n'as rien raté ! |
|
| ||||
| ||||
| TUME RASSURE SERIEU JAIME PAS ME DEPLACER DANS LE VENT |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Moi aussi j'ai vécu la même chose :-( terrible. C'est lors de la venue de la chanteuse Mylene Farmer soi disant mal à la gorge, ils ont annulé :-( Inadmissible ..... salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| moi j ai jamais vecu ca avant mais ca ma mis les nerf!!!! :-( :-( :-( |
|
| ||||
| ||||
| Et si ça se trouve c'est une tactique commerciale...ou alors ils ont souvent mal à la gorge. |
|
| ||||
| ||||
| ahe ça m'est arriver à paris!!! pour le soir du Nouvel An, elle était au programme, alors ça se bousculait au Cabaret laisse tomber!!!! mais vers 1.00, tjs rien le type prend le micro et nous dit:Désolée, mais khadija lbedawiya ne pourra pas venir ce soir,elle vient de se faire arrêter.... wallah je vous mens pas! :-o :-o franchement faut le faire pr dire ça :-D ps: avec du recul je suis sure que le type au miicro c'était le-Marocain :-D
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
toute cette haylala pour une chikha!!!!!! |