| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà, en sortant du boulot un mec m'a draguer et donc m'a demander mon numéro de téléphone, il voulait qu'on prenne un verre ensemble mais je n'avait pas le temps, enfin bref, alors il me bippe sur mon phone avec le sien, son numéro s'affiche, il me dit qu'il va me rappeler le soir même, je n'ai pas eu de nouvelle de sa part. C'est louche non? personnellement je n'appelle jamais les hommes, j'ai moi même son numéro de téléphone portable mais je ne l'appelerai pas et je ne lui enverrai rien du tout c'est à lui de m'appeler. C'est pas la première foie que cela m'arrive l'an passé c'était pareil, j'ai donné mon numéro à un mec il m'appelait toujours en masqué et je ne voyais pas ses appels, un jour il m'appelle de son taff, mais il est tombé sur mon répondeur soit un an après j'appelle ce numéro fixe et je tombe sur lui, il voulait me revoir mais je ne voulais pas, je n'aimait pas sa façon de parler, il m'avait l'air ennuyeux. Vous en pensez quoi?? |
|
| ||||
| ||||
|
que tu perd ton temps pour rien...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
t es tombé sur un bouffon... ou si ton histoire s est passee hier, attend un peu.... apres y a des mecs, ils ont tellement de numeros qui ne savent plus qui est qui... peu importe le moyen rencontré, moi je ne laissais jamais mon numero, je prenais le numero, j appelai le mec en masquépour savoir si il se souvenait de moi quelques jours après, apparemment un bon moyen pour savoir si le mec est un dragueur ou pas!!! une fois, y a un mec, il m a sorti une dizaine de prenom sauf... le mien!!!! donc voila! |
|
| ||||
| ||||
|
Patiente,il te fait mariner dans ton jus c'est tout a sa place j'aurais fait pareil....Et oui il n'y a pas que les femmes qui savent se faire desirer.....mais si tu réagit aussi violement pour si peu c'est qu'il ne te laisse vraiment vraiment pas indifferente
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle à pa pu resisté... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 103 | 08/06/2009 19h07 |
| une femme imam ? | muslima45 | Forum Islam | 484 | 19/03/2009 01h12 |
| Ménage: Les hommes rechignent à laver les sanitaires | Futurpapa | Forum Général | 41 | 03/02/2009 18h41 |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 11h39 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 20h02 |