| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| | |||
|
Le cinema Marocain est entrain de connaitre une grande revolution et se positionne desormais en seconde position en Afrique après l'Egypte. Regardons un extrait du film Marocain BILA HOUDOUD بلا حدود - de Nassim Abassi http://www.youtube.com/watch?v=beZyhH-uyzY |
|
| |||
| |||
|
je crois aussi ke le cinéma tunisien a bcp évolué.nous devons unir nos forces nous les magrébins pour produire des films de bonnes qualité.
|
|
| |||
| |||
|
Perso j'adore le ciné marocain, toujours des histoires concrètes avec des acteurs que j'aime particulièrement. Dans les chaines marocaines, il passent souvent des téléfilms (d'ailleurs j'aimerai savoir si c'est différent des films et si film veut dire la meme chose que long-métrage?) Par contre je suis contre le fait qu'il puisse y avoir des scènes indécentes dans certains films, c'est un truc que je deteste et comme je dis tjrs, on peut bien faire tt en restant soi-même c'est a dire un minimum de pudeur qd meme! Je crois qu'il ya des sites sur lesquels on peut voir des films marocains mais je ne les connais pas si quelqu'un sait, ce serait bien qu'il puisse me les donner. Merci |
|
| |||
| |||
|
J'ai vu l'extrait, ca a l'air d'etre un film wa3ar!! J'aimerai bien le voir en tt cas!
|
![]() |
| Tags |
| cinema |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la langue arabe : quleques idées reçus | kamal19 | Forum Islam | 6 | 28/03/2008 17h54 |
| Fatima Bououchane - parcours d’une pionnière du cinéma amazigh | Amkhlaw | Forum amazigh | 1 | 04/09/2007 09h22 |
| « Welcome to hollywood », un renouveau dans le cinéma marocain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 17/08/2007 15h20 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Actualités marocaines | 6 | 03/03/2007 17h42 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |