| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, alors voilà, je veux pas faire de concurrence au topic tout beau tout rose amour et tralalalala mais bon, faut voir la réalité en face l'amour ne va pas sans la haine...c'est pourquoi jme suis permise d'ouvrir ce topic et c'est surtout parce que j'ai souvent les boules contre les gens et que j'ai besoin d'exorciser tout ça... donc si vous ressentez un sentiment un tout petit chouiya négatif ou même pire contre un bladinaute ou autre, surtout n'hésitezzzz pas!!! La Guerre est ouverte hahaha ![]() Au fait je commence : Ces deux là, si je les attrape, jleur crève les yeux, leur arrache les cheveux, je chtef dessus, jleur crache dessus, jles dépouille quoiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Si je vois un nom je ferme la discussion |
|
| ||||
| ||||
| Même si c'est pour rigouler? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que même sans ce post....nous arrivons à nous déclarer ouvertement la guerre et en Live avec la personne concerner sans avoir à la citer................puisqu'on s'adresse directement à elle ! Je doute qu'il n'y ai pas de dérapage sur ton topic ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme si y'avait pas de dérapages sur tous les topics... |
|
| ||||
| ||||
| En effet..........mais celui ci est une invitation au dérapage ! C'est ton Topic....tu géres ! BON COURAGE ......et bonne soirée à toi. |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| guirra, haine, nerfs, sda3 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ISRAËL: Ivres de guerre et de haine | MohTaha | Actualités internationales | 3 | 17/02/2009 18h07 |
| Que va apprendre la guerre aux enfants de Gaza et d’Israël ? | petitbijou | Actualités internationales | 4 | 29/01/2009 14h32 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| La guerre, voilà enfin la rupture tant recherchée ! | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 18/09/2007 14h01 |