|
| |||
| |||
|
qui croient après avoir coucher avec un mec qu'il va les épouser, vous en pensez quoi de ces filles ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'elles sont vraiment trop naîves... |
|
| ||||
| ||||
|
Que chacun fait ce qu'il veut avec son corps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'y crois |
|
| ||||
| ||||
|
coucher avec un mec car on croi qu'il va nous épouser c'est stupide coucher avec un mec dont on est amoureuse et croyant que sa va durer et que sa se termine pour telle ou telle raison ca c'est normal |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu pose trop de question
|
|
| ||||
| ||||
| J'en pense rien c'est leur affaire ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que si il nous aime vraiment il peut attendre le mariage pour passer à l'acte . Et celle qui le le font avant le mariage je trouve qu'elles sont un peu trop naïves (si le garçon en question les rejette après sinon je ne juge pas je ne connais pas leurs positions et leurs couples ) et qu'elles devraient réfléchir à deux fois avant de passer à l'acte . Dernière modification par muslima205 ; 14/03/2009 à 22h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'en fais pas parti vu que toi tu couches pour ton plaisir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces jeunes filles qui ont a peine 20 ans | strassi | Histoires de coeur | 439 | 05/03/2009 00h25 |
| Explosion Andenne: 4 jeunes filles brûlées, pas de dégâts matériels | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 4 | 13/03/2008 21h25 |
| Les filles rurales peinent à terminer leurs études | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 26/11/2007 18h50 |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 02h21 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Football Marocain | 0 | 16/08/2006 01h45 |