| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Jétais entrain de visiter le site Rekrute hier et j'y ai vu paraitre une annonce du forum de l'emploi à casablanca le 12 Avril inchalah.. Voila donc je voulais vous informer.. il faut s'inscrire pour avoir une invitation gratuite mais le soucis c'est que je n'ai pas reçu le mail contenant l'invitation et qd j'ai voulu revisiter le site rekrute pour revoir l'annonce elle n'y figure plus ![]() Donc si quelqu'un connait un autre site où on pourrait touver les informations sur le forum; qu'il fasse circuler l'info pour que tout le monde "ysstafd".. ![]() Salam |
|
| |||
| |||
|
SALAM.. C BON LE LIEN EST DE NOUVEAU CONSULTABLE SUR LE SITE REKRUTE ET LE VOICI: http://www.forumemploirecrutement.co...s-en-ligne.php LAH y3awn pour tout le monde. Salam |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Wish1 !! bon courage à tout le monde |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Algérie ne participera pas au forum de Tanger au Maroc | MarxIslam | Actualités internationales | 169 | 17/11/2008 23h37 |
| Crainte d'une crise de l'emploi à Bruxelles due au niveau scolaire | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 17 | 20/08/2008 22h28 |
| Renommer le forum religion, pour ou contre ? | Osimo | Forum Islam | 93 | 12/12/2007 23h18 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| notre forum c'est pas un forum d'immigration | giorgioMTL | Maroc / Canada | 60 | 30/11/2006 05h57 |